Dans l`Egypte ancienne les herbes de roseaux et de marécages du Nil ont été utilisés pour fabriquer des paniers en osier, coffres et autres meubles. Depuis lors, la modernisation des meubles en osier - en particulier des chaises conçues avec serpentine roulées bras - sont devenus un aliment de base dans la conception de meubles. Contrairement osier antique, l`osier d`aujourd`hui est le plus souvent réservé pour se prélasser en plein air, ce qui signifie l`osier peut devenir très usée. Pour réparer manquant, roseaux brisés ou déformés, roseaux utilisation de remplacement, l`eau, quelques outils de base et une amorce.
Choses que vous devez
- anches de remplacement
- Chiffon mouillé
- Marteau
- Ongles
- apprêt à base de résine
Faites tremper vos anches de remplacement dans l`eau chaude pendant 30 minutes à une heure. Mettez-les sur une surface plane et appuyez sur l`excédent d`eau.
Inspectez votre chaise pour les dommages. Déterminer si la chaise est déformé ou a brisé des roseaux.
Enveloppez roseaux tordus avec un chiffon humide et chaud et le fixer avec un morceau de corde ou une ficelle. Retirer la chaîne et du tissu après une heure et demie, repositionner et d`en tirer les roseaux serré. Fixer chaque anche avec un petit clou et laisser sécher.
Trouvez l`extrémité de départ du roseau brisé sur votre chaise en osier. Couper et ongles tout osier lâche sur le châssis de l`accoudoir. Clouer une nouvelle extrémité de départ dans le cadre du repose-bras et commencer à bien envelopper le roseau humide dans le modèle d`emballage d`origine. Sur le chemin utiliser de petits clous au châssis de l`accoudoir pour sécuriser les roseaux.
Laissez les roseaux secs. Réglez la chaise au soleil pendant six à huit heures ou de laisser les roseaux secs à l`intérieur pendant 24 heures.
Pulvériser ou enduire le nouveau roseau avec une fine couche d`apprêt à base de résine et de laisser l`apprêt sécher. Suivez les instructions du fabricant pour l`application et de séchage, en gardant à l`esprit que trop de primaire pourrait faire la réparation évidente.