La société Bosch fabrique une grande variété d`appareils ménagers haut de gamme, y compris les réfrigérateurs, les cuisinières et lave-vaisselle. Certains lave-vaisselle Bosch contiennent un panneau de contrôle personnalisé entièrement intégré qui est caché lorsque le lave-vaisselle est fermée, créant une apparence plus simple. Alors qu`un appareil Bosch devrait bien fonctionner sans beaucoup d`entretien, des difficultés occasionnelles avec divers composants tels que le panneau personnalisé peuvent nécessiter un dépannage.
Choses que vous devez
- L`accès à l`alimentation
- L`accès à l`approvisionnement en eau
- Accès au disjoncteur
Ouvrez la porte du lave-vaisselle si le cycle désiré ne fonctionne pas comme sélectionné sur le panneau de commande. Appuyez sur l`interrupteur d`alimentation principale "De" et alors "Sur" encore. Sélectionnez un cycle, appuyez sur le bouton approprié, appuyez sur "Démarrer" et fermer la porte. Assurez-vous que la porte est complètement fermée.
Vérifiez le disjoncteur et l`alimentation en eau si le lave-vaisselle ne démarre pas après avoir sélectionné le cycle approprié sur le panneau de commande et de fermer la porte.
Tour "De" le lave-vaisselle et débrancher le lave-vaisselle de l`alimentation si un code d`erreur entre "E01" et "E30" apparaît sur l`affichage numérique. Rebranchez et tourner le lave-vaisselle "Sur." Cela devrait réinitialiser le panneau de commande.
Termine un programme sur le panneau de commande en maintenant la "UNE" bouton et en appuyant sur "Démarrer" en même temps. L`écran affiche "00h01". Fermez la porte pour démarrer la séquence de programme. L`écran affiche "00h00" Une fois terminé.