Remèdes à la maison pour le nettoyage d`un lave-vaisselle à partir de l`accumulation de chaux

<

Contenu

article data-type="article">
Citrons peut être utilisé pour nettoyer et rafraîchir votre lave-vaisselle.

Alors que votre lave-vaisselle peut sembler un des endroits les plus propres dans la cuisine, l`exposition et des morceaux de débris crasseux eau constant peut effectivement laisser sale et malodorante au fil du temps. Dans les zones d`eau dure, la chaux et l`accumulation de calcium sont un autre problème énorme. Quelques solutions simples de nettoyage ne sera pas seulement aider à éliminer ces dépôts, mais laissera votre hygiène de lave-vaisselle et une odeur propre.

Eau de Javel




  • Une tasse ou un petit bol avec environ 1 tasse de javellisant, placé dans le panier inférieur du lave-vaisselle vide et gardé par un lavage complet pédalé est une méthode pour nettoyer l`appareil. Vous ne devriez pas utiliser de savon, comme certains détergents à vaisselle peuvent réagir avec l`eau de Javel et de dégager des fumées potentiellement dangereuses. Après avoir enlevé la tasse, exécutez le lave-vaisselle, une fois de plus avec de l`eau propre. L`eau de Javel va désinfecter la machine à laver et de briser la plupart des dépôts calcaires légers. Tous les dépôts restants devraient être faciles à enlever avec une éponge non abrasive après le cycle de l`eau de Javel.

Citron et Vinaigre

  • Citron et le vinaigre sont deux nettoyants naturels bien connus, et ils sont beaucoup moins corrosifs ou dangereux que l`eau de Javel. Vous pouvez utiliser 1 tasse chacune de jus de citron et le vinaigre de la même manière que la méthode de blanchiment décrit ci-dessus. Pour ajouter la puissance de nettoyage, laissez la rondelle à courir à travers le premier cycle de lavage jusqu`à ce que la phase de remplissage, puis versez le jus de citron et le vinaigre directement dans le fond de la rondelle. Laissez la finition de cycle.

Acide phosphorique

  • Pour les dépôts de calcaire vraiment difficiles, vous devrez peut-être un nettoyant heftier. L`acide phosphorique est disponible dans la plupart des quincailleries et magasins de rénovation domiciliaire, et il est un excellent produit d`avoir en main pour de nombreux projets de nettoyage difficiles. Démarrez le lave-vaisselle sur le cycle de lavage normal. Une fois que le cycle commence, ouvrez la porte et ajouter 1 tasse d`acide phosphorique dans l`eau, en prenant soin de ne pas éclabousser le produit chimique. Fermer la porte et laisser le cycle de lavage pour terminer normalement. Exécutez le lave-vaisselle une fois de plus avec de l`eau propre avant de l`exécuter avec une charge de plats.

AUTRES

» » » » Remèdes à la maison pour le nettoyage d`un lave-vaisselle à partir de l`accumulation de chaux