Un réfrigérateur GE qui est trop froid va geler la nourriture et les liquides. De plus, les éléments stockés dans le réfrigérateur colleront ensemble. Certains aliments vont gâcher, comme des fruits frais. La consommation d`énergie va monter en flèche et l`appareil va créer du bruit, car il sera en cours d`exécution le plus souvent quand il fonctionne correctement. Un compartiment congélateur trop froid dans votre réfrigérateur peut causer congélateur brûler et détruire les aliments congelés. Si vous avez une machine à glaçons installé, la glace agglutiner. Vous pouvez résoudre ce problème.
Vérifiez le contrôle de la température sur le réfrigérateur. réfrigérateurs GE utilisent un système de numérotation où 0 est hors tension et 5 est normal. Le cadran de contrôle de température est généralement juste à l`intérieur de la porte et est souvent au sommet de la cavité. Vérifiez que le sélecteur de température est comprise entre 0 et 5. Si elle est supérieure à 5, le réduire à 5.
Laisser le réfrigérateur GE se stabiliser pendant vingt-quatre heures.
Réduisez le réglage de la température cadran si le réfrigérateur est encore trop froid après une période de vingt-quatre stabilisation. Commencez avec 4, permettre vingt-quatre heures, puis passez à 3 ou 2. Laissez vingt-quatre heures entre les changements.
Vérifiez que les orifices de ventilation ne sont pas bloqués par les aliments. Les trous sont au sommet de la cavité à l`arrière. Ils doivent être clairs et ouverts.
Remplissez le réfrigérateur - réfrigérateurs GE sont conçus pour fonctionner correctement lorsque les deux tiers plein.
Réduire les ouvertures de porte si le moteur du réfrigérateur GE maintient départ. Le réfrigérateur fonctionne trop dur. ouverture de porte fréquentes peuvent parfois causer le gel ou les cristaux de glace sur les aliments qui peuvent être mal interprété comme le gel.