Comment tester un thermostat de sèche-linge

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Comme résistants et durables que les séchoirs sont, ils ne durent pas éternellement, et à un moment donné, vous devrez soit résoudre les problèmes de votre sécheuse ou d`acheter une nouvelle marque. Je veux au moins faire un essai et nous espérons faire mes propres réparations avant les bombardements une grosse somme d`argent pour un nouveau. Donc, si vous êtes comme moi et que vous voulez prolonger la vie de votre sèche-linge le plus longtemps possible, alors vous devrez apprendre quelques techniques de dépannage. Aujourd`hui, nous apprenons comment tester un thermostat sur un séchoir.

    Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Multi-Tester
    • pince à bec effilé

    Instructions

    1. La première étape, vous devez toujours effectuer lorsque vous travaillez sur électrique est de transformer la puissance OFF pour tout ce que vous travaillez. Dans le cas d`un sèche-linge, vous pouvez simplement débrancher le cordon de la paroi. Si elle est directement alimenté, alors vous devrez tourner le disjoncteur.

    2. Le thermostat Un séchoir est un composant complexe du système de commande. Il est en fait un certain nombre de thermostats différents qui contrôlent la température globale. Lorsque la chaleur du sèche-linge est trop élevé, il a un thermostat qui coupe le circuit et permet de refroidir. Lorsque la sécheuse refroidit à une certaine température, un autre thermostat ferme la connexion et lance la chaleur vers le haut. Parfois, un thermostat ne fonctionne pas du tout, et le résultat sera un séchoir à froid, ou d`un thermostat peut rester indépendamment de la température.




    3. Les thermostats sont de petits composants ovales ou en forme de disque, généralement pas plus d`un pouce et demi de taille. Ils auront deux fils attachés à eux et ils peuvent normalement être trouvés sous le filtre à charpie, à l`intérieur de la ligne d`évent ou fixé au boîtier du ventilateur.

    4. Lorsque vous trouvez un thermostat, assurez-vous de se rappeler quel fil se connecte à quel terminal. Ecrivez-le dans un ordinateur portable ou d`étiqueter les fils avec du ruban adhésif. Ainsi, il sera plus facile de tout remettre ensemble plus tard. Utilisez vos pinces à bec pour tirer les fils hors des postes terminaux. Les connecteurs glissent simplement juste à côté, mais assurez-vous de saisir le connecteur réelle et ne remorqueur pas sur les fils!

    5. Vérifiez les fils pour des pauses ou des signes de corrosion, comme cela peut être la raison derrière les problèmes du sèche-linge. Si tout semble bon, alors nous allons tester le thermostat.

    6. Sur votre multi-testeur, réglez le testeur à lire ohms. Sur de nombreux types, le réglage est également appelé RX1 ou X1. A température ambiante, le thermostat devrait dégager une lecture de continuité de zéro, donc toucher une sonde à une borne et l`autre sonde à l`autre borne et vérifier l`affichage du testeur. Il devrait lire zéro. Si on lit l`infini, alors le thermostat est mauvais. Il suffit de dévisser, prendre à votre magasin de réparation d`appareils local et acheter un remplacement.

    7. Lorsque vous arrivez à la maison avec le nouveau thermostat, le visser en place et rebrancher les fils dans la bonne position. Mettre le tout ensemble et brancher la sécheuse avant.

    8. Testez le sèche-linge en le tournant sur. Si le mauvais thermostat était le seul problème, le sèche-linge doit être réchauffer et vous devriez maintenant être assez bonne impression sur vous-même pour avoir sauvé environ 400 dollars!

    AUTRES

    » » » » Comment tester un thermostat de sèche-linge