L`ouverture de votre machine à laver après le cycle d`essorage final ne le trouver plein d`eau peut entraîner la frustration. L`embauche d`un plombier pour réparer la rondelle inondée est cher, l`exécution d`un propriétaire au moins 150 $ pour seulement une consultation. Économisez de l`argent, du temps et de frustration en dépannage et en fixant vous-même votre lave-linge.
Choses que vous devez
- Clé
- Tournevis
- pince à bec effilé
Vérifiez le système de drainage pour les sabots et les Kinks. Tout d`abord, vérifiez que le tuyau de vidange à l`arrière de la machine à laver. Dans les modèles Whirlpool, ce tuyau devient facilement plié et peut bloquer l`écoulement de l`eau. Vérifiez le filtre à charpie pour sabots. Enfin, vérifiez la vanne côté-chèque, qui est situé à la sortie de la baignoire.
Exécutez la rondelle à travers un cycle avec rien dans la baignoire. Un des symptômes les plus courants d`un moteur Whirlpool coincé est une baignoire non rotatif et une odeur brûlé. La courroie qui alimente la pompe produit l`odeur. Lorsque la pompe se coince, la bande commence à se séparer, ce qui provoque le frottement et l`odeur brûlé. Si vous avez ces symptômes et de trouver une ceinture endommagé ou cassé, toujours remplacer la pompe le long de la ceinture. Sinon, vous risquez d`endommager une nouvelle ceinture au lieu de régler le problème.
Vérifiez pour des objets dans les tubes de drainage et de la pompe. Pour arriver à la pompe et les tuyaux, vidanger manuellement le bain et dévisser le panneau arrière. Détacher les tuyaux avec une clé et se sentir à l`intérieur les débris. Si vous ne pouvez pas trouver quoi que ce soit dans les tuyaux, se sentir à l`intérieur des entrées de la pompe et des sorties avec des piles et enlever tous les débris.