Au fil du temps, la vibration constante d`une machine à laver la vaisselle provoque souvent de sortir de l`équilibre. rondelles Maytag ont des pieds d`auto-équilibrage à l`arrière qui rendent l`équilibrage d`un processus simple. Après avoir fait des ajustements sur les pattes avant, relâchez simplement les pattes arrière en soulevant l`arrière de la rondelle sur le sol. Cela permet aux pattes arrière pour ajuster automatiquement vers l`avant lorsque vous baissez la rondelle vers le bas.
Choses que vous devez
- Clé à molette
- niveau 4 pieds
Soulever le devant de la rondelle Maytag et placer un morceau de bois sous la lèvre avant de la laveuse. Abaissez doucement la rondelle sur la planche.
Desserrer les écrous de fixation sur les deux pattes avant avec une clé à molette. Tournez le un tour complet dans le sens antihoraire écrous avec la clé.
Tournez chaque jambe dans le sens horaire jusqu`à ce que le dessus de la base est de 1 pouce du fond de l`écrou de fixation. Maintenez l`écrou avec la clé à molette tout en tournant les jambes. Relâcher l`écrou de retenue et de tourner les pieds dans le sens horaire jusqu`à ce que les écrous touchent le fond de la rondelle. Soulever le devant de la Maytag laveuse et tirez la carte hors. Abaisser la rondelle en arrière sur le sol.
Attrapez la rondelle à partir du milieu de la console de commande et incliner la rondelle vers vous jusqu`à ce que l`arrière de la laveuse est de 6 pouces du sol. Ecoute l`arrière les pieds de nivellement à cliquer. Abaissez doucement la rondelle vers le sol.
Placez un niveau de 4 pieds dans la partie supérieure avant de la laveuse. Ajuster les pieds avant si nécessaire jusqu`à ce que l`avant est en équilibre. Desserrer l`écrou de retenue avec la clé à molette et tournez les pieds que nécessaire jusqu`à ce que les soldes avant. Serrer l`écrou avec la clé à molette.