La ligne Atlantis des appareils de Maytag propose à la fois du gaz et un sèche-modèle électrique. Chaque séchoir automatique Maytag Atlantis utilise le même type de moteur et de la poulie système pour contrôler le tambour. Une courroie reliant le tambour à une extrémité et les poulies sur l`autre extrémité. Une courroie cassée empêche le tambour de tourner et peut entraîner un bruit frapper à l`intérieur du sèche-linge quand il est en cours d`exécution. Remplacer la courroie défectueuse par une nouvelle pour réparer la sécheuse Maytag Atlantis en ordre de marche.
Choses que vous devez
- tournevis cruciforme
- Débranchez le cordon d`alimentation avant d`ouvrir l`armoire de la sécheuse. Retirez les deux vis sur la partie inférieure du panneau avant. 
- Soulevez le panneau avant vers le haut et par le bas de la sécheuse Maytag Atlantis. Débrancher le connecteur du câble électrique de l`ensemble de l`interrupteur de porte. Réglez le panneau avant de côté. 
- Retirer les vis de fixation du capot plastique en place en face de la courroie et des poulies. Réglez le capot de côté. 
- Déplacez le bras du galet tendeur vers l`avant de la sécheuse pour desserrer la ceinture. Faites glisser l`ancienne courroie hors du tambour et des poulies. Veillez à retirer chaque pièce si la courroie est cassée. 
- Enrouler la nouvelle courroie autour du tambour. Placez le reste de la courroie autour des poulies. Déplacez le bras du galet tendeur à son ancien emplacement. 
- Remettez le carénage en plastique devant les poulies. Installez les vis qui maintiennent le capot en place. 
- Repositionner le panneau avant. Branchez le connecteur du câble dans la prise de contact de porte. Installer les deux vis le long de la partie inférieure du panneau avant. 
 
  
  
  
  
  
  
  
 