De nombreux fabricants d`appareils électroménagers offrent des socles utilitaires optionnels adaptés à leurs lignes de rondelles et dessiccateurs les piédestaux occupent le même espace au sol que les appareils de buanderie, de les élever jusqu`à plus d`un pied et de fournir un espace de stockage en dessous. Les socles ont souvent des tiroirs ou des armoires sur le fond. piédestaux Washer sont vendus séparément des rondelles. Lors du déplacement d`une machine à laver automatique, vous devez d`abord enlever la rondelle du piédestal.
Choses que vous devez
- Clé à molette
- Pinces
- Tournevis
- Clé à douille
Éteignez les vannes d`alimentation en eau sur le mur derrière la rondelle et débranchez le câble d`alimentation de la machine à laver.
Ouvrez le tiroir du bas du piédestal et de supprimer tout le contenu.
Retirer le tiroir du piédestal en tirant le tiroir tout le chemin jusqu`à ce que les lames sont complètement étendues. -Retirer les boulons sur les lames ou appuyez sur les onglets sur les côtés des diapositives, puis tirez le tiroir.
Débrancher les conduites d`entrée de la rondelle de l`arrière de la rondelle à l`aide d`une clé à molette.
Appuyez sur les pattes de la pince tenant le tuyau de vidange, en utilisant une pince, et faites glisser le tuyau.
Astuce de la rondelle sur son dos avec l`aide d`un ou deux partenaires solides, aptes.
Retirer les quatre vis de l`intérieur de la partie supérieure du socle qui fixent le socle de la machine à laver et retirer le socle loin de la machine à laver.
Réglez la rondelle dans sa position verticale.