Whirlpool machines à laver offrent plusieurs options, telles que les cycles de lavage à haute efficacité, nettoyage à la vapeur et les choix de synchronisation et de température. Si votre machine à laver Whirlpool connaît des problèmes comme défaut de vidange à la fin d`un cycle de lavage ou de rinçage, essayez quelques étapes de dépannage de base pour déterminer la raison et de résoudre le problème.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- À haut rendement détergent à lessive (le cas échéant)
Appuyez sur ou sélectionnez "Arrêtez" et choisissez un cycle autre que "Faible," "Sans essorage" ou "Délicat" lavages, ces cycles peuvent utiliser peu ou pas de filature et peuvent laisser l`eau dans la baignoire.
Ouvrez la rondelle et ajouter des éléments si la charge est trop petite ou n`a qu`un seul très grand élément, comme une couverture. Appuyez sur ou sélectionnez "Drainer" ou "Tourner," puis appuyez sur ou sélectionnez "Démarrer" pour reprendre le cycle de vidange.
Choisissez le bon type de détergent à lessive pour la laveuse Whirlpool et utiliser uniquement la quantité recommandée, car l`excès de mousse peut empêcher l`eau de vidange de la machine. Utilisez uniquement un bas-mousse, détergent à haut rendement (généralement marqué HE) pour les laveuses à haute efficacité.
Vérifiez le tuyau de vidange pour les obstructions possibles et propre au besoin. Redresser le tuyau et de le mesurer pour vous assurer qu`il ne soit pas placé plus de 96 pouces au-dessus du sol. Si le tuyau de vidange est trop élevée, l`eau peut refluer dans la laveuse au lieu de vider le tuyau.
Examinez le tambour de la laveuse pour les petits objets qui peuvent avoir bloqué la pompe, tels que des pièces de monnaie, des jouets et des chaussettes ou d`autres objets. Retirez tous les blocages.