Selon Whirlpool, le plus grand avantage à un réfrigérateur à dégivrage automatique est la commodité. Vous ne devez pas faire quoi que ce soit pour le réfrigérateur pour commencer à se décongeler. En fait, vous ne devez pas prendre quelque chose dans le réfrigérateur ou le congélateur lorsque le réfrigérateur commence à décongeler. Il dégivre assez lentement et à une température suffisamment froide qu`elle ne nuira pas à votre nourriture. Bien que chaque marque et le fabricant utilise un système de dégivrage différent, il y a plusieurs façons pour vous de savoir quand votre réfrigérateur est en mode de dégivrage.
Choses que vous devez
- thermomètre de cuisine
Écouter le son de fonctionnement de l`eau ou de gouttes d`eau. Comme l`accumulation de glace fond à l`intérieur du réfrigérateur et le congélateur, l`eau passe par un système de drainage et se termine dans le bac de récupération, où elle s`évapore.
Placer un thermomètre de cuisine à l`intérieur du réfrigérateur. Lorsque le thermomètre monte au-dessus du réglage du thermostat, il indique que les bobines de chauffage activés pour démarrer le processus de dégivrage. Cette méthode est pas à 100 pour cent exact, comme laissant la porte ouverte pour une longue période aura un effet sur la température à l`intérieur du réfrigérateur.
Procéder à un contrôle visuel de l`accumulation de glace dans le congélateur. Si la glace apparaît humide ou détrempée, il indique que le réfrigérateur est en mode de dégivrage.