Comment se débarrasser d`un micro-ondes cassé

Que votre micro-ondes tranquillement expiré ou est sorti avec un clignotant cric, crac, et pop, il est à vous de disposer de la carcasse en plastique et en métal. En fonction des réglementations locales, votre micro-ondes peut être réglé sur le trottoir le jour des ordures pour le ramassage, ou votre ville peut exiger une descente dans un centre de recyclage local. Un centre de recyclage peut retirer le condensateur et les pièces recyclables, ce qui en fait une solution verte à votre problème de micro-ondes.

Comment se départir d`un four micro-ondes brisé
Recyclage Appliances brisées


Alors que le gouvernement fédéral considère comme un micro-ondes cassé "déchets solides," votre ville ou du comté peuvent ne pas vous permettre de disposer d`un micro-ondes et d`autres petits appareils à la poubelle. Si tel est le cas dans votre région, la compagnie des ordures local ou le bureau des déchets publics a généralement une liste des recycleurs qui acceptent les appareils cassés, y compris votre micro-ondes. Alors que certains services de recyclage sont gratuits, d`autres facturent une somme modique d`accepter et de disposer d`appareils.

Special Days drop-off

Dans certaines villes, la compagnie des ordures offre un coupon de débarquement ou d`un avis aux résidents, habituellement enfermé dans la facture mensuelle. Ces jours de débarquement spéciaux ont lieu une ou deux fois par an à un endroit précis. Les résidents de la ville peuvent déposer un article, tel qu`un four à micro-cassé, ou un camion d`ordure qui pourrait inclure de vieux matelas, gros appareils électroménagers ou des meubles. Lorsque vous déposez votre micro-ondes, vous devez présenter une preuve de résidence et une photo d`identité, comme un permis ou de l`état de l`identification d`un conducteur.

Les références

AUTRES

» » » » Comment se débarrasser d`un micro-ondes cassé