Comment tester un hygrostat

<

Contenu

  • Test d`un humidistat
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un humidificateur est utilisé pour augmenter l`humidité dans une pièce, ou même dans une maison entière. L`utilisation de cet appareil a considérablement augmenté au cours des dernières années. Humidistats permettent l`humidificateur fonctionne un peu comme une unité de conditionnement d`air automatique. L`humidistat détecte l`humidité dans une maison, et réagit en conséquence en activant ou non. Parfois, cependant, un hygrostat peut se briser ou dysfonctionnement. L`utilisation d`un voltmètre-ohm simple, vous permettra de vérifier votre hygrostat et son commutateur de débordement, ce qui contribuera à faire en sorte que votre humidificateur continue à fonctionner correctement.

    Choses que vous devez

    • compteur Volt-ohm
    1. Test d`un Humidistat

    2. 1

      Allumez votre voltmètre-ohm. Mettez le mètre sur son réglage RX1. Ceci est important lors de la vérification pour voir si l`hygrostat fonctionne correctement. Ceci est le même réglage du compteur devra être sur plus tard, lors de la vérification du commutateur de débordement.

    3. 2



      Fixer les fils du voltmètre-ohm aux bornes de votre hygrostat. Tournez le bouton de l`hygrostat dans la mesure où il ira vers la droite. Faites attention à la lecture sur le voltmètre-ohm pendant cette opération.

    4. 3

      Tourner le bouton sur le humidistat à l`endroit où il était. Ensuite, continuer à tourner le bouton jusqu`à ce que vous en avez fait autant qu`il se tournera vers la gauche. Encore une fois, une attention particulière à la lecture sur le voltmètre-ohm que vous tournez le bouton. Remarquez combien de temps la lecture reste à zéro. Si le voltmètre-ohm lit zéro ohms tout temps que vous tournez le bouton (gauche et droite), alors votre hygrostat est cassé et doit être remplacé le plus probable. Si tout en tournant le bouton de droite à gauche le voltmètre-ohm indique zéro seulement une partie du temps, alors l`hygrostat travaille et n`a pas besoin de remplacement.

    5. 4

      Assurez-vous que votre commutateur de débordement fonctionne pendant que vous avez le voltmètre-ohm out. Ceci doit être fait en fixant les câbles sur les bornes de l`interrupteur. Appuyez sur le levier de déclenchement ou de la barre qui se trouve sur l`interrupteur. Si le voltmètre-ohm montre pas de continuité - alors même que vous retournez l`interrupteur avant et en arrière - alors le commutateur est très probablement défectueux et doit être remplacé.

    Conseils & Avertissements

    • Voir le schéma d`un humidificateur et où fixer les pistes en cliquant "Diagramme" au dessous de.

    Ressources

    • Crédit photo hometips.com, air2000.ca

    AUTRES

    Comment définir un hygrostat фото

    Comment définir un hygrostat

    Un hygrostat travaille directement avec le système de contrôle du climat dans la maison pour aider à contrôler le…