Comment utiliser chenets de cheminée

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une des caractéristiques intéressantes d`un ensemble de cheminée traditionnelle sont la paire de chenets placés sur les côtés de la chambre de combustion. Souvent, les chenets sont decoratively façonnés en fer forgé complexe ou poli travail en laiton tour. Un andiron a généralement trois supports: deux jambes sous le poste à l`avant et une troisième branche étendant vers le bas à partir d`une barre horizontale qui passe en retrait de la poste. Le haut du poteau a souvent une sphère brillante de métal, le plus souvent en laiton. Mais les chenets ont aussi une fonction pratique: ils servent de support pour élever le bois au-dessus du plancher de la chambre et pour empêcher les journaux de rouler hors de la cheminée. Andirons sont conçus pour fournir un espace sous le bois de chauffage pour les matériaux plus légers et plus inflammables qui sont utilisés pour allumer un feu. Andirons sont autoportante pour permettre le retrait pour le nettoyage des cendres de la cheminée. Suivez les étapes indiquées ici, en utilisant les chenets de mettre en place un feu qui allume avec un seul match.

    Choses que vous devez

    • Paire de andironsLogs cheminée ou cordon cheminée woodTinderKindlingLong correspond ou une inflammation de mettre en œuvre

    Instructions

    1. Rassemblez des matériaux inflammables appropriés pour l`amadou et du bois d`allumage. Les sources naturelles pour amadou sont souvent des herbes, des feuilles, l`écorce et les aiguilles de conifères sèches. écorce et d`épinette aiguilles Birch contiennent des huiles volatiles qui fournissent une source rapidement inflammable pour amadou. Embrasement est généralement composé de petits morceaux de bois fendu, ou des brindilles et des branches sèches qui va attraper feu facilement, mais il brûle de façon stable pendant une durée plus longue que l`amadou, pour fournir une source d`allumage pour les journaux plus grands et bois de corde. bois de corde est faite de longueurs fendus de grandes sections transversales de troncs ou branches d`arbres, coupés pour tenir dans la largeur du foyer. Éviter l`utilisation de fluides feu démarreur tels que le kérosène, l`essence, les distillats de pétrole ou de l`alcool est fortement recommandé pour la sécurité et les préoccupations environnementales, ainsi que d`être inutile avec un feu bien construit.

      chenets Cuivres



    2. Placez l`amadou directement sur le sol entre les chenets. Disposer l`amadou dans une pile lâche avec beaucoup d`espace aérien dans la pile. Étroitement matériau emballé est plus difficile à enflammer et va créer une fumée excessive. Réglez le placement des chenets pour accueillir la longueur de vos bois de chauffage ou de bois de corde.

      Placement d`amadou et de bois d`allumage
    3. Placez le petit bois au sommet de la pile de l`amadou. Crisscross les morceaux de bois d`allumage en couches alternées pour permettre les lacunes de l`espace aérien. Ajouter de petites quantités d`amadou aux premières couches, saupoudrer dans les espaces entre le bois d`allumage. Construire la pile de l`amadou et bois d`allumage jusqu`à ce qu`il atteigne juste au-dessus de la hauteur de saillie des barres de support horizontales du Chenet à l`arrière.

    4. Placez les journaux plus grands et bois de corde au sommet de la pile de l`amadou et du bois d`allumage, les reposant sur les supports horizontaux des chenets. Autoriser les écarts entre le bois pour le passage de l`air et des flammes pour une combustion plus complète et moins de fumée.

      Placement des grumes
    5. Insérez une allumette ou un incendie-inflammation mettre en œuvre lentement dans la pile de bord inférieur de l`amadou et du bois d`allumage. Début du centre de la pile, et, comme l`amadou enflamme, passer à d`autres spots de la pile de chaque côté, tant que le match ou la mise en œuvre des brûlures suffisamment. Si le feu est correctement configuré, généralement un seul point d`allumage suffit, il ne risque pas de brûler vos doigts. L`air, la hausse vers le haut dans la cheminée comme le feu réchauffe, va créer un projet qui attise le feu. Bientôt, vous serez en profitant de la chaleur rayonnante d`un brasier copieux.

      blaze copieux

    Conseils & Avertissements

    • Toujours avoir d`extinction d`incendie équipement à portée de main. Ne jamais laisser un feu de bois brûler sans surveillance. Surveillez les étincelles ou des braises qui peuvent être éjectés hors de la cheminée. Prendre des précautions pour garder les cheveux, les vêtements ou d`autres objets inflammables loin de la flamme nue. Gardez les enfants loin de la cheminée et ne leur permettent pas de placer le bois sur un feu ardent.
    • Crédit photo David A. Claerr

    AUTRES

    Comment allumer un feu фото

    Comment allumer un feu

    Apprendre à allumer un feu est l`une des découvertes clés du développement humain. il est aussi facile que de…

    » » » » Comment utiliser chenets de cheminée