Guide d`entretien de l`adoucisseur d`eau

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les adoucisseurs d`eau sont un appareil ménager vital pour de nombreuses régions du pays. Certaines régions ont une abondance de calcium, de magnésium et d`autres minéraux durs dans l`approvisionnement en eau. Cela permet non seulement de minéraux pour construire et obstruer la plomberie, mais met aussi une pression inutile sur les machines à laver et lave-vaisselle. Vous noterez également qu`il est très difficile d`obtenir du savon pour se dissoudre dans l`eau dure. Un adoucisseur d`eau permet de résoudre ce problème en traitant l`approvisionnement en eau douce d`un minéral (sel) pour améliorer la qualité de l`eau. Les adoucisseurs d`eau peuvent durer pendant de nombreuses années avec seulement une petite quantité d`entretien de routine.

    Choses que vous devez

    • poignée SaltSoapy waterBroom

    Instructions

    1. Décidez quel type de sel que vous utiliserez dans votre adoucisseur d`eau. Il y a généralement trois options: le sel gemme, sel solaire et le sel évaporé. Le sel gemme est généralement le moins cher, mais aussi a la plus grande quantité de minéraux non solubles, de sorte que votre adoucisseur devra être nettoyé plus souvent. sel solaire est la variété la plus commune, et se présente habituellement sous forme de granulés. vente Evaporated est le sel de la plus haute qualité pour votre adoucisseur d`eau, mais il est aussi le plus cher.




    2. Vérifiez souvent vos niveaux de sel. Un chèque mensuel est généralement tout ce qui est nécessaire pour la plupart des gens. Si votre adoucisseur d`eau est nouvelle et vous ne savez pas encore combien de sel que vous aurez besoin, consultez l`adoucisseur toutes les deux semaines. Si le réservoir de saumure reçoit moins d`un tiers plein de sel, le remplir à la ligne de remplissage. Il est OK pour le remplir avant ce point aussi. La chose principale est de ne pas laisser le niveau de sel obtenir un niveau critique.

    3. Voyez comment humide, il est l`endroit où vous vivez. Si vous habitez dans une région avec une humidité élevée, il est préférable de maintenir les niveaux de sel bas dans votre réservoir et de les recharger souvent. Ceci est parce que l`humidité va parfois provoquer un pont de sel pour former, où il y a une zone vide entre l`eau et le sel. Si cela se produit, utilisez un manche à balai pour briser la vente de sorte qu`il tombe dans l`eau.

    4. Inspectez votre réservoir de saumure tous les 3 à 4 mois. Si vous utilisez du sel gemme, cela devrait être vérifié plus fréquemment. Pour vérifier le réservoir, laisser le niveau de sel dans la diminution du réservoir jusqu`à ce qu`il soit un tiers de la façon complète. Inspecter les parois du réservoir pour une accumulation de résidu de sel. S`il y a un résidu lourd, tourner l`adoucisseur d`eau et retirer le reste du sel. Nettoyer l`intérieur du réservoir avec de l`eau et du savon. Rincez bien, remplacer le sel, remplir le réservoir de sel vers le haut, puis mettez l`adoucisseur d`eau de retour sur.

    5. Savoir si vous avez un approvisionnement en eau riche en fer. Si votre eau contient une grande quantité de fer, inspecter votre lit de résine chaque mois pour voir si les dépôts de fer ont construit. Utilisez un décapant de fer sur le lit de résine s`il y a beaucoup de dépôts.

    Conseils & Avertissements

    • Un bon entretien ne prend que quelques minutes chaque mois, et peut garder votre adoucisseur d`eau dans parfait état de fonctionnement pendant de nombreux mois. Ne jamais négliger ces étapes d`entretien de base.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Guide d`entretien de l`adoucisseur d`eau