Comment faire pour résoudre un roomba de irobot

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les iRobot Roomba aspirateurs étages sur son propre en utilisant une série de capteurs pour naviguer autour des meubles et d`autres obstacles. En dépit de son caractère largement indépendant, le Roomba nécessite un entretien et des soins réguliers pour le faire fonctionner comme prévu. Pour rendre cette maintenance aussi simple que possible, le Roomba communique en utilisant une série de bips, des lumières et des commandes verbales clignotant, ce qui rend la résolution de ce dispositif en un tournemain.

    Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Tissu ou un chiffon
    • L`air comprimé peut
    • outil de nettoyage Roomba ou des ciseaux

    Instructions

    1. Rechercher des feux clignotants pour identifier une erreur de chargement. Une lumière qui clignote une seule fois ou clignote exactement cinq fois signifie que la batterie est pas connecté. Vérifier et réinstaller correctement la batterie pour continuer. Essuyez les contacts de la batterie avec un chiffon propre si nécessaire. Si le Roomba clignote deux, trois, six ou sept fois, permettre à l`unité de se refroidir pendant une heure, puis essayez de charger le vide dans une chambre froide.




    2. Ecoute bips. Si Roomba émet un, cinq, six ou sept fois, le dispositif est d`avoir un problème avec sa roue latérale. Certaines unités peuvent exprimer verbalement cette erreur en déclarant, "Code d`erreur 10." Essayez de déplacer vers un nouvel emplacement et le redémarrage. Si cela ne fonctionne pas, tourner les roues latérales à la main pour tenter de le libérer de tout obstacle. Déplacer l`unité avant et en arrière à la main alors qu`il se trouve sur le sol pour essayer d`engager les roues. Enfin, souffler de l`air comprimé dans le puits de roue pour enlever la saleté et libérer les roues.

    3. Transformez votre Roomba et soulevez les deux pattes jaunes pour accéder à la cage de brosse si l`appareil émet un signal sonore à deux reprises. Utilisez votre outil de nettoyage de Roomba pour couper et brosser les cheveux ou des débris piégés dans les brosses. Couper les cheveux longs de la brosse très soigneusement avec une paire de ciseaux.

    4. Retournez l`unité à l`envers et tirez fermement sur la roue avant de la retirer de l`appareil si vous entendez exactement huit bips. Tirez tous les débris que vous voyez hors de la cavité de la roue, les cheveux propres de l`axe de roue et essuyer toutes les saletés de la roue elle-même. Enclenchez la roue arrière dans le boîtier avant de redémarrer le vide.

    5. Appuyez sur le pare-chocs avant du Roomba fermement si vous entendez soit neuf ou onze bips. Le pare-chocs devrait rebondir sur. Appuyez sur un peu plus de temps si elle apparaît coincé ou ne ressort pas correctement. Vaporiser de l`air comprimé sous le pare-chocs pour enlever la saleté et les débris.

    6. Vérifiez les capteurs de falaise sur votre Roomba si l`appareil émet douze fois. Assurez-vous que rien ne bloque les capteurs, puis essuyez-les avec un chiffon sec. Roomba a quatre de ces capteurs, y compris deux sur la face inférieure de l`avant de la dépression et une le long de chaque côté. Déplacer l`unité vers un nouvel emplacement et redémarrez.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez une oreille pour les commandes verbales, telles que "S`il vous plaît recharger Roomba," que vous instruire sur la façon de résoudre les problèmes de base avec l`appareil.

    Les références

    • Crédit photo naotake / iStock / Getty Images

    AUTRES

    Comment démonter un roomba фото

    Comment démonter un roomba

    Comme tout appareil électronique, le Roomba de iRobot peut parfois briser. Un robot aspirateur est pas bon pour…

    » » » » Comment faire pour résoudre un roomba de irobot