Qu`est-ce qui se passe quand une poêle anti-adhésive est rayé?

<

Contenu

article data-type="article">

la technologie antiadhésive dans les ustensiles de cuisson est devenue plus courante, car il a d`abord frappé les tablettes des magasins. Libérant cuisiniers de l`utilisation de grandes quantités d`huiles et de graisses pour empêcher les aliments de coller à la surface de la poêle, la technologie antiadhésive utilise des composés chimiques tels que le Téflon pour libérer les aliments de la surface du moule. Mais récemment préoccupé par les effets sur la santé et l`environnement des produits chimiques utilisés dans les matériaux antiadhésifs, en particulier quand ils sont endommagés ou dégradés en aucune façon, a conduit de nombreux cuisiniers et les propriétaires à remettre en question l`utilisation de matériaux anti-adhérents dans leurs cuisines.

Nonstick

  • Presque tous les produits antiadhésifs contiennent des produits chimiques à longue chaîne perfluorés ou PFC pour faire court. CPF sont, les produits chimiques synthétiques artificiels utilisés dans des milliers d`applications industrielles. Polytétrafluoroéthylène (PTFE, ou téflon) est un type de PFC. Si vous avez déjà acheté un morceau de batterie de cuisine antiadhésive ou de pâtisserie, vous avez plus que probablement vu une étiquette d`avertissement vous recommandant de ne pas l`utiliser à des températures extrêmement élevées. Alors que les PFC sont stables à la plupart des températures généralement utilisées pour la cuisson à la maison, le matériau peut commencer à se dégrader à des températures supérieures à 500 degrés Fahrenheit ou lorsque physiquement endommagés.

Dangers de Nonstick Damaged




  • Il n`a pas été lui-même en PTFE qui est toxique pour les humains, mais plutôt les fumées émises lors du PTFE est chauffé à des températures élevées. Par conséquent, quand un moule en téflon est rayé, il n`y a aucun danger car les flocons de PTFE solide sont chimiquement inertes. Mais quand une poêle antiadhésive rayé est chauffé, il émet des fumées de PTFE toxiques beaucoup plus rapidement et à des températures plus basses que ne le fera une poêle antiadhésive qui est structurellement intact. Quand une surface antiadhésive est rayé, son potentiel pour empêcher les aliments coincés est également diminuée, de sorte que même à partir d`une pratique plutôt que d`un point de vue de la santé, en utilisant des produits rayés ou des dommages antiadhésives devraient toujours être évitées.

Autres dangers possibles

  • Comme indiqué, les PTFE émettent des fumées toxiques lorsqu`ils sont chauffés à des températures extrêmement élevées. Les fabricants affirment que antiadhésive ustensiles de cuisine est sans danger pour une utilisation avec les températures que les cuisiniers à domicile utilisent généralement, mais l`Environmental Working Group (EWG) affirme que leurs propres tests a révélé que une poêle antiadhésive structurellement intact, émet des fumées toxiques après seulement deux à cinq minutes sur un classique cuisinière. Pour réduire les effets nocifs de l`exposition de PTFE, ne jamais utiliser une poêle antiadhésive dans un 500 degrés Fahrenheit four, et ne laissez jamais une casserole pour obtenir excessivement chaud sur une cuisinière.

CPF et santé humaine

  • fumées PTFE tuer des oiseaux et d`autres animaux après exposition minimale, mais les effets de PTFE sur la santé humaine sont encore peu compris. Une cause de préoccupation par l`Environmental Protection Agency (EPA) et d`autres groupes est que PTFE sont incroyablement persistante, trouvé chez l`homme dans toutes les populations où l`EPA a effectué des essais en dépit d`être des produits chimiques synthétiques. L`inhalation de fumées de PTFE est censé causer des symptômes semblables à la grippe chez les humains ("La grippe téflon" ou "fièvre des polymères" que l`affliction est communément connu).

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe quand une poêle anti-adhésive est rayé?