Combles peuvent atteindre plus de 150 degrés Fahrenheit en été. Cependant, la plupart des gens qui stockent des choses dans leurs greniers ne réalisent pas les dégâts que ce genre de chaleur fait à leurs biens ou peut faire pour leur santé. Pour protéger les effets dans votre grenier, installer un ventilateur d`extraction pour aider à se débarrasser de certains de la chaleur. Le Masterflow PR2D est un ventilateur ventilateur d`échappement sur le toit de puissance qui est recommandé par Good Housekeeping. Avec l`installation de l`unité, vous pouvez gagner le crédit d`impôt sur l`énergie verte.
Choses que vous devez
- couverture Louvered
- Vu
- vis à bois de 1 pouce
- calfeutrage acrylique
- goujons 2x4
- Marteau
- Ongles
- Contre-plaqué
- Crayon
- Thermostat avec des connecteurs de conduits métalliques
- Romex
- connecteurs Romex
- Serre-fils
- Ruban électrique
- Staples
Décidez où vous allez dessiner le pouvoir à partir. En règle générale, vous pouvez obtenir la puissance de l`installation lumière du grenier.
Retirez votre vieux ventilateur de grenier ou de ventilation. Il est généralement vissé ou cloué en fonction de la façon dont il est vieux.
Centrez votre couverture de persiennes sur le trou d`évent et tracer autour de lui. Mesure 5/8-pouces à partir de chaque côté du tracé et redessiner le légèrement plus petit rectangle.
Utilisez une scie à découper le bois pour votre couverture. Coupez le long des marquages 5/8 pouces. Vissez le couvercle en place, puis le sceller avec du mastic acrylique.
Coupez deux morceaux de 2x4 pour tenir fermement en entre les montants des deux côtés de la couverture. Clouer en place avec un au-dessus du cadre et celui ci-dessous.
Mesurer le contreplaqué pour couvrir le cadre créé par les plots mansardées et deux nouveaux 2x4. Couper en conséquence et clouer en place. Trace le modèle de ventilateur sur le contreplaqué, puis découpez le trou pour le ventilateur. Centrez le ventilateur et visser le boîtier du ventilateur pour le contreplaqué. Assurez-vous que la face supérieure du ventilateur vers le haut, et le fond vers le bas. Le logement doit dire qui est qui. Faites tourner les lames pour vous assurer qu`ils ne frappent pas quoi que ce soit.
Retirez le couvercle et le contrôleur sur le thermostat, et le fixer à un angle ouvert du cadre. La plupart des thermostats sont disponibles dans une boîte métallique qui peut être utilisé pour le monter sur le contreplaqué.
Connecter les fils de gaine recouvert métalliques du ventilateur du thermostat avec le conduit électrique. Éteindre la lumière au grenier, mais assurez-vous que vous avez une source secondaire de lumière avant de le faire. Assurez-vous que la lumière grenier est sur "de" puis retirer les ampoules du luminaire.
Utilisez un connecteur Romex de la boîte de jonction à votre prise d`éclairage. Exécutez le câblage Romex du luminaire au ventilateur d`échappement, mais ne vous inquiétez pas sur le câblage encore.
Retirer 3/4 pouces d`une bande d`isolation du thermostat. Connecter tous les fils blancs avec un écrou. Enroulez le fil de terre autour de la vis verte de mise à la terre dans la boîte. Exécutez les fils noirs de l`appareil d`éclairage sur les fils noirs sur le thermostat, mais exécuter le fil rouge du thermostat au fil noir provenant du moteur du ventilateur. Une fois que vous avez fait cela, réglez le thermostat à 95 degrés.
Coupez 6 pouces de fil rouge, blanc, noir, et mise à la terre de votre bobine de romex. Tout comme au niveau du thermostat, raccorder les fils blancs avec un écrou de fil. Copiez ce processus avec les fils noirs et au sol.
Assurez-vous que tout le câblage a est enveloppé avec du ruban électrique. Allumez le pouvoir de tester votre nouveau set-up.