des capteurs de lumière sont utilisés pour détecter le mouvement dans le voisinage. Une des parties les plus importantes du processus d`installation teste le capteur. Vous devez être sûr que la lumière est activée et désactivée pendant les périodes appropriées. Vous ne voulez pas si sensible à venir sur chaque fois que les insectes ou les oiseaux volent en face de lui. Cependant, il ne doit pas rester éteint si une personne se rapproche de votre maison.
Regardez sur le fond du capteur de lumière pour trouver son commutateur coulissant et molette de réglage sensorielle. Réglez la molette sur moyen et placer l`interrupteur en position de test.
Retourner sur l`interrupteur mural pour envoyer l`alimentation du capteur de lumière. Les lumières devraient venir pendant environ 30 secondes et éteint si aucun mouvement est détecté par le capteur.
Positionner le capteur pour faire face à la direction que vous voulez le mouvement détecté. Ce sera souvent le chemin que quelqu`un peut prendre pour approcher votre maison.
Traversez la zone de détection où vous désirez la réponse du capteur de lumière. Réglez le cadran sensoriel nécessaire pour obtenir la couverture souhaitée. Tournez la molette pour élevée si vous souhaitez que le capteur pour détecter les longues distances ou bas si vous le voulez pour détecter des distances plus courtes.
Faites glisser le commutateur de test en mode normal une fois que vous avez atteint la distance que vous désirez le capteur de lumière pour détecter.