Tous les projecteurs utilisent une lampe d`un certain type pour éclairer et projeter l`image. Au fil du temps, comme toutes les ampoules, ceux-ci vont mal. ampoules de projecteur modernes normalement ne catastrophiquement plus sûr, donc au lieu d`un projecteur endommagé, il est tout simplement pas d`image. En outre, les unités d`aujourd`hui donnent une rétroaction visuelle à l`état de la lampe, offrant idée à un coup d`œil de la vie de l`ampoule restante. En général, plus vous observez le fonctionnement du projecteur au fil du temps, plus il est facile d`identifier une lampe malade.
Tourner sur le projecteur. Si le projecteur sur, mais il n`y a pas d`image, l`ampoule est probablement complètement expiré.
Recherchez un voyant rouge ou jaune clignotant quelque part sur le châssis du projecteur. Cela est souvent un indicateur de faible lampe-vie. Examinez de près pour voir si la lumière clignotante correspond à une icône de lampe ou ampoule de style.
Observez l`image projetée si le projecteur éclaire encore. Regardez attentivement pour une image vacillante ou chancelante, ce qui indique une ampoule mourir.
Regardez l`image projetée pour voir si le projecteur est l`affichage d`un "Low Lamp" ou un message similaire, formulé. Cela indique le bulbe de l`usine est passé sa durée d`utilisation recommandée.
Conseils & Avertissements
- Ne pas ignorer les indicateurs ou les recommandations lampe changeant affichées sur le projecteur. Bien qu`il soit très peu probable, une lampe peut "pop" si elle dépasse considérablement sa durée de vie prévue.