fours Gibson sont fabriqués par NORDYNE et viennent dans des unités fixes ou à vitesse variable, à simple ou à deux étages ayant une cote d`efficacité énergétique de plus de 80 pour cent. Les fours sont disponibles dans les modèles de pétrole ou de gaz et viennent avec, une armoire résistant aux rayures lourds et une carte électronique de commande. Gibson vend tous les fours avec une garantie limitée de 10 ans, mais si des problèmes mineurs se posent lors de l`utilisation quotidienne, les utilisateurs qui utilisent des techniques de dépannage pour aider à résoudre le problème pourrait être en mesure d`éviter un appel de service entièrement.
Choses que vous devez
- Chiffon propre (s)
- Liquide vaisselle
- Eau
- brosse douce
Vérifiez que le four Gibson est branché sur une prise électrique si rien sur le four fonctionne. A noter que le disjoncteur domestique ou d`un fusible peut être nécessaire de réinitialiser ou remplacé.
Repérez l`interrupteur d`alimentation principale sur le four et tournez "Sur" si le four n`envoie toute chaleur. Tournez le thermostat à une température plus élevée et de supprimer les courants d`air possibles, y compris les portes ou fenêtres ouvertes, pour aider à assurer un meilleur chauffage.
Examinez la veilleuse et vérifier que la flamme est allumée Dans le cas contraire, éteignez et débranchez le four et ouvrez le panneau d`accès. Nettoyer la zone du brûleur avec une brosse douce pour enlever les débris ou la graisse qui peut empêcher le bon fonctionnement. Positionner le thermocouple, qui est le support autour de la flamme pilote, de sorte qu`elle entoure de manière uniforme la lumière de la veilleuse.
Vider le réservoir d`évacuation des condensats si elle est pleine et que le four ne fonctionne pas selon les besoins. Nettoyer la zone de drain pour éliminer tous les éventuels blocages.
Nettoyez le filtre à air du four avec de l`eau froide savonneuse et rincez si le four ne chauffe pas avec précision. Une fois nettoyé, laissez sécher le filtre avant de le remettre dans le four.