Comment calculer le coût des méthodes de récupération

Le coût de la méthode de récupération est la façon de comptabiliser les recettes qui ne reconnaît pas de profit jusqu`à ce que le coût de la marchandise est récupérée. Selon cette méthode comptable, une fois que le coût est récupéré, les paiements restants sont comptabilisés comme bénéfices bruts. Le coût de la méthode de récupération est généralement pas reconnu comme une pratique comptable admise. Calculer le coût de la récupération en tenant compte du coût des marchandises vendues pour un produit et les flux ultérieurs de revenus pour le paiement du produit.

  • Calculer le coût d`un produit que vous avez vendu. Par exemple, supposons que le coût d`une machine vendue par votre entreprise était de $ 10,000. Typiquement l`examen des factures et des bons d`achat pour un produit vous aidera à calculer les coûts.




  • Ajouter le flux des recettes ou des paiements qui résultent du produit vendu. Par exemple, supposons que la compagnie qui a acheté la machine a payé 7500 $ en Janvier lors de la livraison de la machine, 2500 $ en Février, 2500 $ en Mars et 2500 $ en Avril. Le total payé pour la machine est donc 15 000 $.

  • Soustraire le chiffre d`affaires résulte du coût du produit à l`étape 1. Poursuivant le même exemple, 15 000 $ - 10 000 $ 5000 = $. Ce chiffre représente le bénéfice que vous avez fait en utilisant la méthode du coût de récupération.

  • Enregistrez la vente de produits dans le bilan de l`entreprise en utilisant la méthode du coût de récupération. Poursuivant le même exemple, en Janvier, vous devez enregistrer le paiement de 7500 $ comme "coût de revient" sur le bilan. En Février, vous devez enregistrer le paiement de 2500 $ comme "coût des marchandises vendues" sur le bilan. En Mars et Avril vous enregistrer profit de 2500 $ par mois sur le bilan puisque le coût de la machine a déjà été récupéré dans les mois précédents.

AUTRES

» » » » Comment calculer le coût des méthodes de récupération