Lors de la planification des coûts et des matériaux, calculer le nombre de planches nécessaires pour compléter la plate-forme sans manquer ou avoir beaucoup reste. La superficie d`une plate-forme joue également un rôle dans la planification de vos matériaux coûtent pour le type de matériau utilisé pour la plate-forme. Le coût par pied carré peut être le facteur déterminant dans le choix des matériaux tels que le bois traité sous pression moins cher ou à prix plus élevé de cèdre ou de matériaux de platelage fabriqués.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
Mesurer la surface prévue pour la plate-forme avec un ruban à mesurer ou utiliser les mesures des plans de pont. S`il y a des affleurements, utilisez les mesures de ces sections que des calculs individuels.
Multiplier les temps de largeur la longueur de chaque section pour la superficie totale de chaque section et ajouter la superficie de chaque section ensemble. Par exemple, une plate-forme avec une partie principale de 16 par 24 pieds avec une section supplémentaire qui est de 10 par 10 pieds, la superficie de la section principale est de 384 pieds carrés et la superficie de la section additionnelle est de 100 pieds carrés. Dans cet exemple, la superficie totale est de 484 pieds carrés.
Consulter les spécifications pour la longueur et la largeur réelle des planches que vous allez utiliser pour les terrasses. Certains conseils d`aluminium et de plate-forme composite de verrouillage sont de taille réelle, tandis que la plupart des planches de terrasse en bois sont en fait 5 1/2 pouces de large, bien que nominalement indiqué que 6 pouces de large. Huit, 10,12, 14 et 16 pieds longueurs sont proches de taille réelle.
Convertir la largeur réelle de la planche à une décimale et ajouter 0,13 pour l`espacement 1/8-inch nécessaire entre les planches. Divisez le résultat par 12 pour la partie décimale d`un pied. Par exemple, la partie décimale d`un pied pour une 5 XBD - pouces planche de terrasse avec un espacement 1/8-inch est 5,63 divisé par 12, qui est de 0,47.
Calculer la couverture en pieds carrés de chaque planche de pont en multipliant la longueur par la partie décimale d`un pied de la largeur des planches. Par exemple, une longue planche de pont 2-en-6 par 8 pieds traité sous pression couvrira 3,8 pieds carrés.
Divisez la superficie de la plate-forme par les pieds carrés chaque planche de pont couvrira. Dans l`exemple ci-dessus, chaque panneau de pont couvrira 3,8 pieds. Si une plate-forme est de 484 pieds carrés, autour du résultat de 127,4 jusqu`à 128 planches.
Ajouter 15 pour cent de plus pour les conseils miscuts et mécomptes si les panneaux seront installés à 90 degrés et ajouter un montant supplémentaire de 15 pour cent de plus pour les planches qui seront installés sur un motif diagonal. Arrondissez au nombre entier le plus proche et d`ajouter que le nombre de planches. Dans l`exemple de 128 planches, en ajoutant 15 pour cent pour une installation de 90 degrés ajoutera 20 autres conseils et un autre 15 pour cent pour un motif diagonal va ajouter 42 cumulatifs conseils.