Comment les intempéries du bois traité enterrés

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    bois Submergé est exposé à l`humidité et les insectes.

    Construire une terrasse ou une clôture extérieur accents l`extérieur d`une maison, mais présente quelques problèmes. Le bois utilisé dans la structure sera exposée aux intempéries. La plupart des gens sont conscients que le bois extérieur doit être scellé et maintenu, mais oublier le bois submergé. Le plus grand danger pour le bois sont les éléments, et le sol est humide et plein d`insectes. L`utilisation du bois traité est une façon de protéger contre les dommages, mais il y a des options supplémentaires à ajouter au niveau de protection.

    Choses que vous devez

    • Ciment
    • Corde
    • piquets de sol
    • Mastic
    • Des roches
    • Entourez le bois immergé avec du ciment. Ajout de ciment à la structure ajoute de la stabilité et scelle le bois de tous les dangers submergés tels que des insectes ou de l`eau. Cela permet au bois exposé à traiter aussi souvent que nécessaire, sans préoccupations pour les aspects submergés.




    • Creuser le trou à la profondeur souhaitée pour la stabilité. En général, pour une structure autoportante, il devrait être un tiers de la hauteur de la structure. Pour les structures comme une platine, un patio ou une clôture, environ un quart de la hauteur doit faire. La largeur du trou doit être trois fois le diamètre de la perche ou de bois poutre. Si le faisceau est de 4 pouces, le trou devrait être d`environ 12 pouces.

    • Verser environ 2 pouces de ciment dans le trou et abaisser le poteau ou poutre dans le trou. Attachez les cordes à elle et ancrer ces cordes avec des piquets de terre d`environ 4 à 8 pieds de distance du pôle. Assurez-vous que le pôle est de niveau et garanti par les cordes et remplir le trou avec du ciment. Laisser sécher par séchage directions de temps sur le sac de ciment, et enlever les cordes. Le bois immergé est maintenant scellé contre les éléments.

    • Sceller le bois avant de le submergeant. L`utilisation du bois traité contribue à protéger contre les éléments, mais pour plus de sécurité, vous pouvez traiter le bois avec un scellant tout temps. Comme le bois sera submergée, la couleur du matériau d`étanchéité est immatérielle. Parce que vous ne serez pas en mesure de re-appliquer le produit d`étanchéité, faire le revêtement aussi épais que possible - le mastic sera s`user dans le temps, mais sera probablement durer plus longtemps que les éléments exposés si vous scellez suffisamment.

    • Ajouter des roches dans le trou. Le bois submergé reposera sur le dessus du sol humide. Si vous n`êtes pas sécurisez le bois avec du ciment, l`ajout d`une épaisse couche de roche (environ 6 à 8 pouces) au-dessous du bois permettra à l`humidité pour drainer loin du bois, protégeant davantage contre le mal.

    Conseils & Avertissements

    • Toute combinaison des conseils ci-dessus aider à protéger votre bois contre les dommages lorsqu`il est immergé. Plus mesures que vous prenez pour protéger votre bois, plus il va durer.

    AUTRES

    Comment faire un banc simple, фото

    Comment faire un banc simple,

    Ajout d`un coin à votre jardin ou dans la cour vous permet d`arrêter et de sentir les roses ou autrement profiter de…

    Comment traiter le vieux bois фото

    Comment traiter le vieux bois

    Le procédé de traitement de vieux bois se compose de nettoyage et d`étanchéité. Années d`usure peuvent avoir un…

    » » » » Comment les intempéries du bois traité enterrés