Construisez vous-même en plein air fontaine murale

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les fontaines d`eau font un ajout apaisante à la décoration extérieure. Ils animent même le plus petit des lieux, ainsi que de donner des oiseaux et d`autres animaux d`un endroit pour se baigner et boire. Une fontaine murale extérieure peut facilement coûter des centaines de dollars dans un magasin. Heureusement, vous pouvez construire votre propre fontaine à une fraction de ce coût. Construire votre propre vous permet également d`expérimenter avec des designs créatifs. Vous pouvez trouver les éléments les plus critiques - pompe submersible, tubes de vinyle et scellant imperméable à l`eau - à la plupart des maisons ou le jardin des magasins. Dans certaines régions, ils ne peuvent être disponibles au cours de jardinage saison.

    Choses que vous devez

    • submersible tube fontaine pumpVinyl Wall surfaceFountainheadBasinWaterproof

    Instructions

    1. Sélectionnez une surface murale pour l`eau de couler vers le bas. Rechercher une pièce essentiellement plat de matériau imperméable à l`eau comme du métal ou de plastique. Imaginez comment l`eau coule sur elle. Ridges, courbes, ou d`autres motifs ajoutent un intérêt visuel et des sons parfois intéressants que l`eau coule sur.

    2. Choisissez une source pour cacher le tube de vinyle qui transporte l`eau remonte dans la fontaine. Certains magasins de jardinage vendent "masques de fontaine" qui sont fabriqués spécialement à cet effet. Vous pouvez également percer un trou dans presque tout pour exécuter le tube à travers, ou créer une cachette pour qu`il en empilant petits rochers au sommet de la surface du mur.




    3. Localisez un bassin étanche à l`eau pour le fond de votre fontaine. Cela pourrait être quelque chose d`un grand bol d`un trou creusé dans le sol et garni d`un revêtement de drop-in. Il devrait être assez grand pour l`extrémité inférieure de la surface du mur pour asseoir.

    4. Coat tout ce qui est pas déjà imperméable à l`eau avec un scellant de silicone ou d`un autre matériau d`étanchéité et laisser sécher. Assurez-vous que vous avez couvert toutes les surfaces qui sont susceptibles d`entrer en contact avec l`eau.

    5. Réglez le bassin en place, puis placez l`extrémité inférieure de la partie de la paroi de votre fontaine dans le bassin. Assurez-vous que la partie supérieure de la surface du mur est supporté: Il n`a pas à être mort vertical, mais il devrait être proche. Vous pouvez appuyer contre un mur vertical existant ou une clôture, un arbre, ou le soutenir avec des chevilles en bois collés ou percés en place.

    6. Placez votre imperméable à l`eau, pompe fontaine submersible dans le bassin. Il doit être soit alimenté par batterie, l`énergie solaire ou de se connecter à une prise électrique. Si elle se connecte à une prise électrique, assurez-vous que le cordon circule librement à la sortie et ne sera pas pincé ou resserré par la surface du mur.

    7. Connectez votre tube de vinyle à la sortie de la pompe, qui peut varier en taille de la pompe à la pompe. Ensuite, exécutez le tube le long du dos de la surface du mur à son sommet.

    8. Installez la source. Si vous êtes en utilisant un masque de spécialité pré-percé, cela signifie accrocher le masque et reliant le tube de vinyle à sa bouche afin que l`eau peut couler. Si vous ne pouvez pas penser à une source de cacher le tube, l`achat d`une courte longueur de bambou à partir de votre magasin de jardinage local et exécutez le vinyle tube la plupart du chemin à travers elle, puis coller le bambou au-dessus de la surface de votre mur.

    9. Remplissez le bassin avec de l`eau jusqu`à ce que la pompe est complètement immergée, puis activer la pompe. L`eau va s`évaporer au fil du temps, alors assurez-vous de vérifier le niveau d`eau de temps en temps. Reconstituer l`alimentation en eau si nécessaire pour maintenir la pompe immergée.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne pouvez pas trouver une source, utilisez une courte longueur de bambou acheté dans votre magasin de jardinage local. Il suffit de lancer le tube de vinyle à travers le bambou. Collez ensuite le bambou, avec des tubes, sur le dessus de votre surface de la paroi de sorte que l`eau peut couler le wall.You peut facilement cacher votre pompe fontaine en rentrant derrière le fond de la surface de la paroi dans le basin.You peut prolonger la vie de votre pompe en l`enveloppant dans un morceau de tissu de vieux nylons: Ceci agira comme un filtre pour aider à garder les débris de boucher les pompes à pump.Fountain sont notés dans GPH (Gallons par heure) et la hauteur de la tête, ce qui est à quelle hauteur il peut pousser l`eau. Toujours choisir une hauteur de la tête qui est un peu plus élevé que votre source pour assurer un débit suffisant.
    • Les pompes submersibles sont refroidis à l`eau, afin de les exécuter hors de l`eau peuvent causer de graves damage.Make que la pompe vous sélectionnez est entièrement submersible.

    Ressources

    AUTRES

    Fontaines murales diy фото

    Fontaines murales diy

    Wall fontaines ruisselantes doucement en arrière-plan ajoutent un élément de sérénité aux deux espaces…

    » » » » Construisez vous-même en plein air fontaine murale