Comment construire une tonnelle de jardin avec des branches et des membres

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Intuition est meilleure que la planification détaillée lorsque votre projet de jardin construit une tonnelle de membres, des brindilles, des branches et a trouvé du bois. Avec un peu de connaissances et beaucoup d`imagination, vous pouvez façonner un cadre robuste, contreventement linteaux et un dais de verdure dans un écrin de jardin qui est fonctionnel, peu coûteux et vraiment unique.

    Choses que vous devez

    • bêche de jardin ou une petite pelle
    • Mètre ruban
    • scie à main
    • Loppers
    • Clippers
    • Gants de travail
    • Ficelle, fil ou vis à bois

    Instructions

    1. Sélectionnez votre site en déterminant la façon dont vous souhaitez utiliser votre tonnelle. Tonnelles sont souvent situés à la propriété ou le jardin des passerelles, au sommet d`une pente d`escalier ou comme marqueur frontière entre la maison et le jardin. Si vous prévoyez d`utiliser votre tonnelle pour soutenir les fleurs ou la culture des légumes, sélectionnez un site ensoleillé avec un bon sol et un drainage adéquat. Vous pouvez également glisser une chaise ou un banc sous le couvert de l`arbre et enclenchez votre récolte de haricots verts sur place en plaçant votre arbre à l`entrée de votre jardin.

    2. Localiser 6 membres vigoureux ou de petits arbres pour un arbre qui sera d`environ 6 pieds de haut et 4 pieds de large. Ils devraient être relativement simple et au moins 7 pieds de long. Utilisez élagueurs et tondeuses pour enlever les brindilles ou des branches qui poussent vers l`extérieur de la branche, mais laissent les encoches en place.

    3. Posez vos 6 membres robustes à plat près du site que vous avez sélectionné. Ceux-ci seront vos messages jardin tonnelle et former les quatre poteaux d`angle, ou cadre de tonnelle, et deux premiers linteaux.

    4. Couper quatre des postes à peu près à la même hauteur. Gardez à l`esprit que vous allez perdre environ 8 pouces de hauteur de votre tonnelle finale lorsque vous plantez les membres dans le sol.

    5. Creuser quatre trous au moins 8 pouces de profondeur et d`environ 4 pieds de distance pour marquer les coins de votre future tonnelle.




    6. Placez vos poteaux de coin dans les trous. Back-remplir chaque trou en toute sécurité avec du gravier, de l`argile et de pierres, damage la saleté vers le bas avec votre pied tous les 3 pouces jusqu`à ce que le poste est fixé.

    7. Couper les deux branches longues restent à peu près les mêmes dimensions que l`autre, d`environ 6 pieds de long.

    8. Utiliser le bois en excès, si nécessaire, pour caler les poteaux d`angle.

    9. Placer un membre horizontalement à travers les deux poteaux d`angle avant, en laissant environ un pied de porte à faux de chaque côté. Cela constitue votre linteau avant.

    10. Utilisez des vis à bois, de la ficelle ou du fil pour fixer le linteau aux poteaux d`angle. Vous pouvez également cocher les poteaux d`angle avec une petite hache pour ouvrir un espace où le linteau pourrait être bercé tout en étant sécurisé.

    11. Répétez le processus linteau attachement à la deuxième série de poteaux d`angle et la dernière branche longue restante.

    12. Commencer à construire des côtés de la tonnelle par échelonnage petites branches et les membres horizontalement pour relier l`avant gauche et poteaux de coin arrière gauche, puis la droite avant et poteaux de coin arrière droit.

    13. Fixer chaque escalier laddered avec vis à bois ou de la ficelle. Commencez à la base de l`arbre et de travailler votre chemin vers le haut. Vous pouvez faire vos côtés aussi ouvert ou dense que vous le souhaitez. Faire usage créatif des branches et des rameaux que vous avez recueillies à utiliser des encoches, des fourchettes et des méandres tiges comme des connecteurs ou des accolades.

    14. Remplissez les ouvertures avec plus de bâtons et de brindilles jusqu`à ce que vous avez atteint l`effet désiré.

    15. Utilisez les fines branches de baguette comme de ces arbres et les buissons comme des arbres de saule, benjoin, sassafras et chèvrefeuille pour construire la canopée. Choisissez les morceaux plus longs, au moins cinq pieds de long, pour former la base de votre auvent, drapant les extrémités à travers les sommets des parois latérales de votre tonnelle, et permettant une certaine saillie sur les deux côtés.

    16. Fixez la base de la canopée en entrelaçant les morceaux les uns avec les autres. Vous pouvez utiliser la ficelle ou un fleuriste de fil pour fixer la base sur les murs et les linteaux pour une meilleure stabilité dans le vent et les intempéries.

    17. Continuez à ajouter des brindilles et des branches jusqu`à ce que votre voile est terminée.

    Ressources

    AUTRES

    Diy treille фото

    Diy treille

    tonnelles de raisin fournissent à la fois esthétique et une structure robuste pour la vigne. Lors de la construction…

    Willow jardin bordure фото

    Willow jardin bordure

    L`une des méthodes les plus anciennes de l`escrime est une méthode d`escrime tissé-bâton appelé wattle escrime.…

    » » » » Comment construire une tonnelle de jardin avec des branches et des membres