Comment creuser une cave racine

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La bonne vieille cave à légumes est largement sous-estimée dans cet âge moderne. Autrefois, les caves profondes étaient l`équivalent de base du réfrigérateur- qu`ils étaient favorables à la terre, non polluante et ne nécessitaient pas l`électricité. De nombreux éco-conscients des gens du monde entier de revenir à la cave de racine une nouvelle fois dans un effort vert pour sauver la Terre.

    Choses que vous devez

    • Rétrocaveuse
    • bois de cèdre, de 12 pouces autour, découpés à format
    • panneaux contreplaqués 4-en-8 pieds, 5/8-pouce d`épaisseur
    • Tuyau en plastique
    • 2 morceaux de grillage
    • Petite porte isolée
    • planches de bois recyclé pour étagères
    • Des roches

    Instructions

    1. Creusez un grand trou avec la pelle rétrocaveuse sur une colline orientée vers le nord sur la propriété. Nord-face coteaux rester au frais en été, qui gardera vos denrées périssables frais. La taille du trou est à vous, et dépend de la taille de votre jardin et combien produire vous souhaitez stocker.

    2. Terminer façonner le trou avec une pelle. Mesurer les dimensions de votre trou et couper les bois selon vos mesures. Vous aurez besoin d`un bois debout tous les 4 pieds pour supporter le poids de la saleté de retour rempli une fois le plafond a été installé. Les bois ne doivent pas toucher la saleté sur la étage- de la cave de racine, ils doivent être placés dans le ciment pour prévenir la pourriture.




    3. Définissez les bois en place et commencer à installer la cave&# X2019-de plafond au-dessus des extrémités du bois. Vous aurez besoin de deux épaisseurs de contreplaqué pour ce travail. À la couture de chaque feuille de contreplaqué, une poutre de support horizontale enjambant la largeur du sous-sol doit être installé et vissée ou clouée solidement sur le contreplaqué.

    4. Étendre une feuille épaisse de plastique sur le plafond en contreplaqué pour empêcher la pénétration de l`humidité. Installez un évent à l`arrière de la cave pour laisser l`air chauffé à échapper. Cette ventilation peut être aussi simple que un tuyau en plastique de 2 pouces qui va agir comme une cheminée étendant à 2 pieds à l`extérieur de la cave de racine. Couvrir l`extrémité extérieure de la conduite avec un treillis métallique pour empêcher les oiseaux de nicher dans votre pipe. Ce tuyau doit être entretenu régulièrement pour enlever les feuilles et les débris de l`évent.

    5. Installer une entrée d`air pour permettre à l`air frais d`entrer dans la cave de racine. Cela peut être un morceau de tuyau en plastique installé environ un pied au-dessus du sol de la cave pour permettre des niveaux de neige. L`extrémité extérieure du tuyau doit être recouvert d`un grillage pour empêcher les rongeurs de pénétrer dans votre cave et aider eux-mêmes à un repas gratuit.

    6. Pile la saleté de creuser la cave au-dessus du plafond de la cave. Installez un mur de pierre tout le chemin à travers l`ouverture. Remplissez les fissures et les crevasses avec la saleté et la mousse. Installez une petite porte isolée.

    7. Installer des étagères à l`intérieur de la cave racine 3 pouces loin des côtés des murs de la cave pour permettre à l`air de circuler autour des produits.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous toujours que vous avez des poutres de soutien suffisant pour porter le poids de la terre empilés sur le plafond de la cave.

    Ressources

    AUTRES

    Comment conserver raifort фото

    Comment conserver raifort

    Un favori pour plus de 3000 ans, le raifort continue d`être apprécié partout dans le monde. La saveur intense et…