Comment concevoir un jardin sur le toit

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le jardin sur le toit a une longue histoire. Les Jardins suspendus de Babylone étaient vraiment des jardins de toit, construit sur un palais à arcades en remontant terrasses. Au-dessus des arcs, des faisceaux de roseaux et d`asphalte ont été posés et recouverts de carreaux de briques et épaisses feuilles de plomb pour fournir l`étanchéité pour les chambres de l`État décorées ci-dessous. L`eau a été soulevée par la pompe. Le tout a été planté avec des arbustes à fleurs et des arbres tels que le mélèze, le bouleau, cyprès, cèdre, l`acacia et le jardin sur le toit mimosa.A peut être l`un des plus grands luxes de la vie de la ville. Il est une véritable extension de l`espace de vie intérieur, offrant des vues spectaculaires sur les toits avec un sentiment de lumière et de l`espace que vous ne pouvez pas obtenir normalement dans l`environnement urbain.

Instructions

  1. Vérifiez les règlements. Je sais que son tentant de commencer à choisir les plantes et les caractéristiques de votre oasis de toit, mais avant de commencer à stocker votre jardin avec des plantes hautes, il y a un certain nombre de difficultés pratiques que vous devriez être au courant. Il peut y avoir des règlements limitant ou interdisant les écrans ou les plantes étant visibles depuis la rue, afin de vérifier avec l`autorité locale.




  2. Vérifiez la structure du toit. Avant de commencer le stockage de votre jardin avec des plantes hautes, il y a un certain nombre de difficultés pratiques que vous devriez être au courant. La plupart des toits ont une capacité de charge limitée et peuvent ne pas être en mesure de supporter le poids supplémentaire de matériaux de revêtement, le sol, les conteneurs et ainsi de suite. Vous pourriez avoir à avoir la structure renforcée ou vous pouvez avoir à garder des pots et des plantes autour du périmètre, à proximité des murs de structure, où le toit est pris en charge.

  3. Choisissez des matériaux de revêtement de sol. Souvent, les toits ont des matériaux sombres plaine couvrant leur surface.Decking est relativement léger et donc approprié pour un toit plat. tuiles de bois sont disponibles, qui sont faciles à poser et facile à transporter à l`étage. Si vous avez suffisamment d`espace, vous pouvez ajouter une zone surélevée de platelage à utiliser comme une table ou pour bronzer.

  4. Envisager la construction d`une chambre en extérieur. Haut des espaces, à ciel ouvert, peut sembler menaçant, la meilleure idée est d`essayer de créer un espace de salle comme avec une sorte d`enceinte. S`il n`y a pas parapet bas ou sur le mur, vous aurez certainement besoin de mettre quelque chose de toute façon, tout simplement du point de vue de la sécurité. Vous pouvez entourer le jardin avec treillis pour agir comme une barrière psychologique et aussi pour aider à filtrer le vent dans une certaine mesure. Vous pouvez planter cela très légèrement avec lierre ou clématites de la vie privée et de laisser certaines parties unplanted afin de ne pas bloquer la vue plus large. Gardez à l`esprit que le vent sera beaucoup plus forte jusqu`à plus haut alors assurez-vous de sécuriser toutes les structures.

  5. Choisissez planteurs. La plupart des espaces de toit plat ont des caractéristiques malheureuses intégrées comme une unité de réservoir d`eau ou de l`air conditionné que vous ne pouvez pas vous débarrasser. planteurs de bois portables de différentes hauteurs peuvent être utilisés pour cacher ces horreurs. Remplissez-les avec légèreté, l`humidité du compost rémanent et les planter avec de petits arbres pour faire un écran efficace.

  6. Choisissez des plantes. Si votre espace de toit est ouvert vers le ciel, il sera probablement préférable de choisir quelques plantes soigneusement placés sculpturales qui vont prospérer dans les tours circonstances urbaines difficiles, ou mis des conteneurs autour du périmètre, plantés d`arbustes résistant au vent et de petits arbres . Cactées et plantes succulentes sont les amoureux du soleil, et nécessitent un minimum d`arrosage. Si la température est trop froide pour eux, utiliser des graminées, qui ne nécessitent pas beaucoup d`entretien et sera très attrayante dans le vent. Si l`espace est petit et en partie clos, vous pouvez créer un berceau de la floraison des arbustes et des plantes grimpantes avec quelques petits conifères pour la hauteur, de la variété et de l`ombre.

Conseils & Avertissements

  • toit vents peuvent être assez fort pour vous assurer que vos structures et les plantes peuvent leur résister.
  • Crédit photo Domaine Public

AUTRES

» » » » Comment concevoir un jardin sur le toit