Comment construire votre propre parcours putt de putt dans votre jardin

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Comment construire votre Putt Putt Course propre dans votre cour. Si vous avez une grande cour, vous pouvez créer un cours de putt de putt personnalisé à droite sur votre propriété. Un putt de putt, ou mini-golf, bien sûr prend beaucoup de montagne cependant, il est pas un projet difficile à entreprendre. Vous pouvez obtenir vos enfants pour les aider dans certains de la conception et de la construction et peuvent compléter votre cours de putt de putt sur un week-end.

Choses que vous devez

  • Crayon et papier
  • Tondeuse à gazon
  • pelles de poche
  • pots de 4 pouces
  • Des bâches en plastique
  • Le sable
  • Obstacles (ornements de pelouse, enjeux de croquet)
  • Ponts et rampes (contreplaqué et rochers)
  • Vu
  • chevilles en bois 1/4-pouces
  • artisanat robuste senti
  • Les ciseaux
  • La colle
  • Marqueurs ou de la peinture de tissu

Concevoir et préparer votre Putt Putt Course

  1. Planifiez votre parcours de putt de putt sur le papier avant de commencer à construire. Décidez combien de trous que vous aimeriez avoir et comment vous voulez qu`ils soient disposés.

  2. Tondre la pelouse pour le cours. Afin d`avoir les balles de golf roulent mieux, vous aurez envie de tondre votre pelouse sur son réglage le plus bas possible. Cela permettra de réduire l`herbe aussi courte que possible. Il peut exiger plus d`arrosage, mais il va aider à faire le putt de putt plus excitant à jouer pour les enfants.

  3. Creusez les trous de votre cours. Après avoir décidé où les trous vont, donner à vos enfants des pelles de poche et laissez-les creuser les trous. Faire des trous plus sûr en creusant suffisamment grand pour adapter les pots de fleurs de 4 pouces.




  4. Ajouter les dangers de l`eau et le sable piège. Creusez plusieurs grands trous sur le parcours pour les dangers de l`eau. Creusez le sol assez profond pour remplir avec de l`eau de votre tuyau. Ajouter une couche de feuilles de plastique pour empêcher la croissance des mauvaises herbes et le drainage.

  5. Créer d`autres dangers. Utilisez enjeux de croquet ou ornements de pelouse pour fournir d`autres obstacles pour la balle est bloquée par ou passer. Utilisez un contreplaqué de rechange et de roches pour construire une rampe ou d`un pont sur les fosses d`eau et de sable.

Faire Drapeaux pour les trous de golf

  1. Saw Chevilles ils sont donc 15 pouces de long. En utilisant une cheville avec un diamètre de 1/4-inch vous donnera un drapeau robuste. Faites suffisamment de chevilles coupées pour chaque trou.

  2. Couper les grandes formes triangulaires sur l`artisanat solide sentir.

  3. Collez le feutre à la tige de la cheville. Déposer de la colle sur la tige de cheville, la longueur du triangle. Placez délicatement le feutre sur la cheville et la retiennent jusqu`à ce que la colle sèche. Cela devrait prendre deux à trois minutes par tige de cheville.

  4. Écrire ou peindre les numéros sur le tissu. Laissez vos enfants faire preuve de créativité et de faire des dessins sur les drapeaux en tissu de triangle.

  5. Collez les drapeaux dans le centre de chaque trou. Placez-les de sorte qu`ils sont visibles dans toutes les directions. Lorsque vous placez le drapeau dans le centre, assurez-vous que les balles de golf peuvent encore tomber dans la cale.

AUTRES

Homemade board plinko фото

Homemade board plinko

Allez vers le bas et faire votre propre conseil d`administration Plinko. Plinko est un jeu rendu célèbre par…

Comment sonder bob un putt фото

Comment sonder bob un putt

Quand il est temps de putt, quelques degrés de pente sur le green peut signifier la différence entre couler votre…

Comment utiliser des goujons фото

Comment utiliser des goujons

Pendant des années, les broches de poupée ont été l`une des formes les plus acceptées de menuiserie bois. Les…

» » » » Comment construire votre propre parcours putt de putt dans votre jardin