Comment faire des moules préfabriqués en béton

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lors d`une tentative de remodeler les espaces extérieurs de la maison que vous pourriez avoir besoin de decoratives concrètes, telles que des briques ou pavés finis pour les allées. Mais trouver quelque chose de vraiment unique dans la maison et le jardin des magasins est difficile et coûteux. Il y a une autre option. Vous pouvez faire votre propre moule à béton et de l`utiliser pour produire autant de moulages que vous le souhaitez pour vos projets extérieurs. Ce guide vous expliquera comment créer et utiliser des moules spécialement conçus pour les matériaux en béton.

Choses que vous devez

  • caoutchouc moule Pourable PMC 790
  • Articles à couler (briques ou pierre)
  • Fuite contenant à l`épreuve
  • Agent d`étanchéité
  • Agent de démoulage
  • agent de démoulage du béton
  • Béton
  • seau de mélange
  • Lame de rasoir
  • Steel fichier
  • Scraper Béton
  1. Faire Precast Brique Moisissures

  2. 1

    Sceller les pores des briques ou des pierres et d`être jeté dans un moule. Utilisez un magasin acheté d`étanchéité un agent, de laque ou de cire en pâte. Utilisez au moins deux couches et les laisser sécher quinze minutes entre les couches. Mettez-les de côté pour sécher.

  3. 2

    Utilisez l`agent de démoulage sur les briques et le récipient. Ils peuvent être trouvés dans les magasins de matériel, habituellement dans un aérosol. Ce que vous voulez spécifiquement est un agent qui agit sur le latex et le polysulfate de caoutchouc.

  4. 3

    Utiliser à nouveau l`agent d`étanchéité à l`intérieur du conteneur étanche. Un conteneur rubbermaid va bien travailler, bien que le carton peut être remplacé si le moule est très faible.

  5. 4



    Placer des briques ou des pierres dans le motif désiré sur le fond du récipient étanche. Voici comment vos briques seront toujours regarder lorsque vous utilisez ce moule, alors assurez-vous qu`ils sont placés exactement comme vous le souhaitez. Essayez de laisser au moins un pouce d`espace entre chaque brique donc il n`y aura pas de points faibles dans le moule qui a suivi

  6. 5

    Prenez votre caoutchouc versable et le mélanger dans une cruche consomptibles ou pâle. Il sera généralement se présenter sous la forme d`un agent liquide et un agent en poudre qui doit être combiné avant qu`il ne puisse se solidifier.

  7. 6

    Verser le caoutchouc liquide dans le récipient, en prenant soin de ne pas éclabousser sur les briques elles-mêmes. Versez juste assez pour amener le caoutchouc liquide pour être aligné sur le haut des briques. Laisser sécher le reste de la journée.

  8. 7

    Lorsque le caoutchouc est durci, le retirer du récipient. Si vous enduit les parois du récipient suffisamment, il doit glisser gratuitement. Tordez le moule en caoutchouc pour faire éclater les briques libres. Utilisez votre lame de rasoir pour découper le fond du moule de sorte que seules les lignes de démarcation entre l`endroit où les briques ont des restes. Nettoyez-le par le rasage des bords intérieurs du moule libre de tout lambeaux lâches de caoutchouc.

  9. Utilisation du moule Precast

    • 1

      Placer le moule fermement dans la terre où vous souhaitez lancer votre brique ou de pierre passerelle.

    • 2

      Pulvériser ou appliquer votre agent de libération du béton à base d`eau à l`intérieur du moule. Il est nécessaire pour supprimer les éléments concrets que vous lancez à partir du moule.

    • 3

      Mélangez votre ciment et versez-le dans les trous du moule. Appuyez dessus d`un côté à l`autre pour libérer les bulles d`air emprisonnées dans le ciment qui affaiblirait les briques.

    • 4

      Utilisez le grattoir en béton pour essuyer le haut de la propreté du moule de ciment errante et lisser le dessus des briques. Laisser le ciment sécher pendant une journée complète.

    • 5

      Appuyez sur chacune des briques pour les déloger du moule et retirer le moule en même temps. Le moule doit se libérer et laisser les briques dans la configuration exacte que vous souhaitez.

Conseils & Avertissements

  • La plupart des caoutchoucs miscibles odeur terrible et peuvent causer des quintes de toux, porter un respirateur ou d`apprendre à retenir votre souffle lors de leur mélange.

Ressources

  • Crédit photo blogs.hgtv.com

AUTRES

Moules en béton diy фото

Moules en béton diy

Faire vos propres moules en béton est relativement simple. Vous pouvez acheter de nombreuses conceptions de moules ou…

» » » » Comment faire des moules préfabriqués en béton