Comment creuser assez profondément votre étang

<

Contenu

  • Creuser votre étang
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La profondeur de votre bassin est critique pour les poissons et la santé des plantes. Si vous avez un étang peu profond, vos nénuphars et poissons trop chaud. Si votre bassin est trop peu profonde dans les climats froids, il peut geler solide et tuer tous les occupants. Creuser les côtés droit vers le bas plutôt que des étagères pour plantes rend moins de surface pour que le soleil frappe et donc permet de réduire la croissance des algues.

    Choses que vous devez

    • Une pelle
    • &# X2022- Un ruban à mesurer
    • &# X2022- Qu`est-ce que votre ligne de gel est l`endroit où vous vivez.
    1. Creuser votre étang

    2. 1

      Appelez ou contactez votre service de vulgarisation local pour trouver la ligne de gel. Creusez votre étang plus profond que votre ligne de gel ou il gèle en hiver

    3. 2



      Après avoir marqué les limites de votre étang, commencer à creuser. Commencez à creuser dans le milieu et jeter le sol de l`étang d`environ 2 pieds au-delà du bord de l`étang.

    4. 3

      Creusez les bords dernier. Ne marchez pas sur les bords, car si elles se cassent, vous aurez besoin de les rendre forts avec un toit clignotant ou un autre matériau robuste qui tiendra le mur de façon à ce qu`elle ne tombe pas sous le poids des roches qui y aller comme vous complète la construction de votre étang.

    5. 4

      Mesurer et assurez-vous que vous êtes plus profond que votre ligne de gel d`au moins un pied. Votre poisson y restera en hiver, dans la torpeur, et vivre à travers l`hiver sans problème. Vous devez garder un trou ouvert dans la glace pour les gaz peuvent être échangés. Vos poissons, même si presque en animation suspendue, ont encore besoin de respirer.

    6. 5

      Lorsque vous atteignez la profondeur nécessaire, aplatir le fond, enlever tous les bâtons, des coquillages, des racines ou d`autres objets pointus à partir du bas de sorte qu`il est aussi lisse que vous pouvez l`obtenir.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous vivez où il ne gèle pas ou gèle rarement, creuser votre étang 18" profond. Si vous avez koi, creuser votre étang au moins 2 1/2 `à 3` de profondeur si vous le pouvez. Si vous frappez l`eau, arrêter là.
    • Creuser un puisard à une extrémité de l`étang, il sera plus facile à nettoyer, le moment venu. Vous pouvez balayer tous les débris dans le puisard et l`aspirateur facilement.
    • Ne pas creuser votre étang de sorte que la pente des côtés comme un bol. Vous glisser et tomber chaque fois que vous essayez d`étape dans l`étang.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment creuser assez profondément votre étang