Greenhouse «mise en scène» fait référence aux tables utilisées pour cultiver des plantes dans un bâtiment à effet de serre. Dans la plupart des cas, tables de transfert ont des bords relevés pour aider à tenir dans la saleté, les matières végétales et les plantes elles-mêmes. Pour les serres de planteur, une table à sommet plat travaillera pour maintenir les planteurs. Cependant, une serre traditionnelle nécessite la mise en scène solide avec des côtés en relief qui peuvent être utilisées pour cultiver un nombre de plantes. Construire une table pour une serre nécessite une certaine expérience de la menuiserie.
Choses que vous devez
- 4 pieds de table
- 4 planches de 6 pouces de haut
- 3/4-inch
- Vu
- Tache
- Pinceau
- Marteau
- clous de 2 pouces
Choisissez robustes, pieds de tables étroites qui soutiendront le poids de la table, la saleté et les plantes. Utilisez contreplaqué 3/4-pouce d`épaisseur en tant que base de la table.
Couper le contreplaqué et planches latérales pour correspondre à la taille de la mise en scène. Le tableau devrait être de 2 à 3 pieds de large, et de 3 à 5 pieds de long.
Colorer les côtés, les jambes et la base de la table avec une tache résistant à l`eau pour aider à garder le bois solide pour une période de temps plus longue. Laisser sécher la tache 24 à 48 heures avant de continuer.
Une ligne vers le haut des pattes avec un angle de contre-plaqué. Assurez-vous que la jambe est aligné avec le coin de la table, et le fixer avec des clous de 2 pouces. Répétez cette étape avec les trois autres pieds.
Placez l`un des côtés de la chasse d`eau de table avec la base de contreplaqué, il forme donc une partie du bord. Fixez avec des clous de 2 pouces. Marteau dans un clou tous les 3 à 5 pouces pour tenir le côté en place.
Répétez l`étape 5 avec les trois autres côtés de la table pour créer le compartiment surélevé pour les plantes et la saleté. Les coins des planches posées doivent affleurer.
Clouer les coins des planches posées ensemble pour créer un ajustement plus serré. Cela permettra d`éviter la saleté de s`échapper.