Girouettes tournent et tournent lorsque le vent souffle, montrant dans quelle direction le vent vient. Ils peuvent également aider les propriétaires de prédire quand les tempêtes sont à venir. Si la girouette tourne non-stop, les chances sont un vent rude signale un orage. Girouettes ajoutent également une touche de décoration de fantaisie à votre maison. ailettes en cuivre résistent facilement contre les éléments et de développer une patine vintage prospectifs au fil du temps. Le cuivre est également l`un des métaux les plus faciles à travailler avec, de sorte que vous pouvez facilement faire une girouette en cuivre à la maison.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- ½ - tuyau de cuivre pouce d`épaisseur
- feuille de cuivre 16mm
- crayon de graisse
- Scie à métaux
- Cisailles
- papier de verre grossier
- adhésif métallique extérieure
- Perceuse à main
- ¼ - foret pouce d`épaisseur
- jeu de jardin en bois
- Grand clou en acier
- acier rondelle
- Marteau
Mesurer environ 2 pieds à partir d`une extrémité de votre tuyau en cuivre, en utilisant un ruban à mesurer. Faire une marque de crayon gras autour du tuyau et accrochez le corps du tuyau contre une table solide. L`endroit marqué doit pendre sur la table un peu. Dessiner une scie à métaux fermement et lentement sur la marque de crayon de graisse jusqu`à ce que vous avez vu à travers. Gardez le morceau de tuyau de 2 pieds.
Mesure en 1 pied à partir des deux extrémités de votre tuyau de cuivre pour trouver le centre. Faire une marque de crayon gras au centre. Préparez le tuyau contre une table. Percer tout droit à travers le tuyau à la marque centrale avec un ¼ - foret pouces, le forage complètement à travers les deux côtés.
Etalez votre feuille de cuivre sur une surface plane. Dessinez deux triangles avec des côtés de 3 pouces près du bord de votre feuille. Découpez-les, en utilisant des cisailles comme vous le feriez ciseaux. Coupez deux, 1-pouce-longues fentes environ ½- pouce d`intervalle dans la base d`un triangle. Faites la même chose à votre deuxième triangle, positionner les fentes de chaque côté du point haut.
Sable deux extrémités de votre tuyau de cuivre avec du papier abrasif grossier. Appliquer un peu de ciment en métal à chaque extrémité. Glissez les fentes d`un triangle sur une ou l`autre extrémité du tuyau de sorte qu`il ressemble à une flèche de cuivre longue. Laissez sécher pendant la nuit de ciment.
Conduire un pieu de bois dans le sol où vous voulez que votre girouette, en utilisant un marteau. Placer une rondelle en acier (un rond, donut métallique utilisé comme un tampon entre les surfaces) contre l`extrémité supérieure de l`enjeu.
Glissez un clou dans le trou central dans votre flèche de cuivre et placer la pointe de l`ongle dans le centre de la rondelle. Marteler le clou jusqu`à ce qu`il soit à mi-chemin enterré dans le pieu en bois. Votre weathervane devrait être capable de tourner librement.