Souffleuses à neige astuces

<

Contenu

article data-type="article">
Apprenez à utiliser une souffleuse à neige correctement pour obtenir les meilleurs résultats.

souffleuses à neige prennent le travail de retour de pelleter de la neige, mais le processus peut prendre à peu près la même quantité de temps pour les débutants qui ne savent pas comment bien utiliser l`équipement. Connaître quelques astuces pour exploiter une souffleuse à neige efficacement peut réduire la quantité de temps que le travail exige de moitié et donnera de meilleurs résultats.

Driveways

  • Sauf si vous avez une souffleuse à neige particulièrement puissant, vous ne serez pas en mesure de faire sauter la neige tout le chemin vers le bord de votre allée de l`autre côté, en laissant un gros tas de neige qui est difficile pour la machine à souffler. Il aide à démarrer au milieu de l`allée, le diviser en deux moitiés. Souffler une première moitié, en travaillant à partir du milieu à à bord de l`allée, puis faire l`autre moitié de la même façon. Cela permettra également de faire pour une surface d`entrée de nettoyage une fois rempli.

Trottoirs




  • Lorsque la neige soufflant trottoirs, utilisez un bord à aligner au milieu du trottoir. Depuis le trottoir moyenne est de 36 pouces de large et la souffleuse à neige moyenne est de 18 pouces, si vous la neige coup avec le bord dans le centre du trottoir, en utilisant l`avant de la souffleuse à neige comme un guide, vous devriez être en mesure de faire sauter l`ensemble trottoir en deux passes. Cela permettra d`éviter l`effet de canal (Lorsque le trottoir va de toute la largeur d`un petit chemin en raison d`une mauvaise soufflage de la neige ou le pelletage de passage), ce qui se passe quand les gens ne peuvent plus trouver le bord du trottoir, et il maintient le trottoir à la largeur de la réglementation.

neige Massive

  • Pour la neige profonde (pieds, plutôt que pouces), il est beaucoup plus facile sur la souffleuse à neige pour faire basculer l`avant de la souffleuse à neige et aller sur les meilleurs 4 à 6 pouces de neige premières. Après vous souffler la neige de surface de cette façon, vous pouvez souffler le reste de façon classique. Cela permettra d`éviter une usure importante et la larme sur votre souffleuse à neige.

Pas de glace, mais pas de neige

  • Parfois, une couche de neige mouillée accumule sous la neige fraîche qui ne sont pas congelés, mais ne se cassera pas et laisser le coup de souffleuse à neige loin. Engager la lame neige du ventilateur et faites glisser le ventilateur vers l`arrière, basculer légèrement l`avant vers l`avant. Cela va creuser les lames dans la neige et tirez la neige mouillée en morceaux. Cela peut prendre plusieurs tentatives, mais fonctionne bien pour prendre de la neige tenace et il ne cesse de devenir des morceaux de glace congelés.

AUTRES