Quelle est la différence dans le brûlage à ciel ouvert et fermé?

<article data-type="article">
Brûlage en plein air est réglementée pour protéger la terre et de la qualité de l`air.

Vous imaginez peut-être que pour brûler les déchets, le bois ou les anciennes structures serait une entreprise simple. Cependant, quand et comment vous choisissez de le faire est probablement réglementée dans votre communauté en ouvert et fermé règles brûlant. Connaître la différence de combustion ouverte et fermée, ainsi que les risques liés à chacun d`eux est important de connaître.

brûlage

  • Ouvrir la combustion est toute destruction à base de flamme des matériaux où les produits de cette destruction sont autorisés à émettre dans l`atmosphère. Des exemples de brûlage en plein air peuvent varier d`un feu de camp simple baril feu des matériaux à la combustion pleinement impliqués d`une maison à des fins de formation destructrices ou d`incendie. Les citoyens sont généralement interdit de mener des brûlures ouvertes des structures ou des champs, même lorsque ceux-ci peuvent être sur leurs propres biens. La plupart des villes ont besoin d`un permis pour le faire.

Brûler Fermé




  • En revanche, une brûlure fermée est un feu qui est menée dans les limites d`une certaine forme de contrôle de la structure, comme un mur de feu de cheminée, poêle ou usine. Ceci est considéré comme plus sûr pour ceux qui l`entourent, ainsi que plus appropriée pour l`environnement. Pour cette raison, la majorité des brûlures fermées nécessitent pas de permis, mais il y a des problèmes de sécurité pour les brûlures fermées. Cheminées, par exemple, doivent être construits et entretenus de façon à assurer que les fumées burn-off dangereux, tels que le monoxyde de carbone, ne sont pas distribués de nouveau dans les espaces de vie.

Risques d`incendie

  • Le principal risque pour les feux à ciel ouvert se répand flammes dans des zones non protégées. Le feu de camp commun est un risque majeur pour cela. Beaucoup de gens ne sont pas conscients de la rapidité de petites braises peuvent être levées loin du feu de camp et conduisent à une destruction massive de la superficie sèche autour des sites de camping. Voilà pourquoi il est important de respecter les réglementations locales pour la combustion ouverte. Pendant les saisons à haut risque des feux de camp peuvent être limités ou interdits complètement. Contactez vos parcs forestiers locaux et de la division des loisirs pour plus d`informations sur le moment où il est plus sûr pour ces activités.

Préoccupations environnementales et de la santé

  • brûlage en plein air non réglementée peut entraîner des dommages à l`environnement lorsque de grands domaines, tels que les champs et les cultures, sont brûlées régulièrement. Ceci est la raison pour laquelle ce type de brûlage sera souvent besoin d`un permis et ces permis sont donnés sur les horaires de rotation de ne pas surcharger la qualité de l`air dans votre région. Il est rare pour les grandes brûlures à être autorisés pendant les mois d`été, lorsque la qualité de l`air est généralement à son pire. Brûlage en plein air ne ferait qu`ajouter au problème et pour beaucoup, comme les personnes âgées et les jeunes, les problèmes de qualité de l`air peut provoquer des crises d`asthme et d`autres crises respiratoires.

AUTRES

Comment brûler une souche фото

Comment brûler une souche

L`arbre a dû descendre, mais maintenant que faites-vous avec le moignon? Vous ne pouvez vu si loin vers le bas et il…

Dangers d`acides et bases фото

Dangers d`acides et bases

Les acides et les bases sont des produits chimiques qui sont dangereux pour les tissus humains. Ils peuvent causer des…

» » » » Quelle est la différence dans le brûlage à ciel ouvert et fermé?