Quelle est la nourriture oiseau bleu?

<

Contenu

article data-type="article">
Bluebirds préfèrent manger des insectes.

Bluebirds comme le bluebird, bluebird bluebird ou la montagne occidentale et orientale ne mangent pas les mélanges de graines pour oiseaux classiques. Ils préfèrent manger des insectes comme mealworms et aliments riches en protéines comme des œufs brouillés ou suif. Bluebirds apprendre à manger de mangeoires plat bombé rempli de ces délices, selon la Bluebird Society Michigan. Remplir les mangeoires à la même heure chaque jour aide à former les bluebirds d`utiliser un chargeur.

Mealworms

  • Techniquement ce ne sont pas des vers, mais les larves de ver du ténébrion. Ceux-ci sont achetés dans les magasins pour animaux de compagnie et les magasins d`appâts. Utilisez un chargeur de ténébrion en direct afin d`afficher les meilleurs mealworms de gigoter. Ces mangeoires, souvent en fil ou en plastique, sont constitués de plats peu profonds avec ou sans couvercle. Si un chargeur est indisponible, dispersez mealworms dans la cour, suggère l`American Bluebird Society Nord. Ceci est la meilleure nourriture à utiliser pour attirer bluebirds à une de la cour. Une fois que les bluebirds se habituer à saisir mealworms du chargeur, d`autres aliments peuvent y être placés.

Oeufs brouillés




  • oeufs brouillés de sorte qu`ils ne sont pas liquides. Laisser refroidir, puis placez dans le chargeur ténébrion. Le Michigan Bluebird Society recommande de déplacer le dispositif d`alimentation à proximité de l`endroit où bluebirds nichent dans le but de les attirer vers les œufs. Retirez tous les oeufs non consommés après 24 à 48 heures afin que les œufs n`attirent la vermine et les animaux errants. Ajouter le fromage râpé aux œufs brouillés ou de servir le fromage par lui-même, conseille "Guide du Bluebird Monitor."

Graisse de rognon

  • Vendu en carrés ou rectangles pour l`alimentation hivernale, le suif est également apprécié par les pics. Bluebirds ne mangent pas suif en été en raison de l`abondance des insectes disponibles, selon la Bluebird Society Michigan. Commercialement fait suif des oiseaux sauvages qui bluebirds mangent en hiver comprend le tournesol, les arachides, les raisins secs, de baies ou de maïs moulu.

Autres aliments

  • Bluebirds en hiver ne sont pas trop pointilleux sur leur régime alimentaire et de manger une variété d`aliments une fois qu`ils ont d`abord appris que les mangeoires se remplissent avec de la nourriture. Mealworms ont tendance à mourir rapidement lorsqu`ils sont exposés au froid, à moins que le chargeur est un spécialement conçu, chauffée feeder ténébrion live. A la place des œufs brouillés ou suif, essayer la nourriture en conserve pour chats, nourriture pour chien en conserve, coeurs de graines de tournesol sans coquilles, les raisins secs mous, les courants et les bleuets. Dans la nature, bluebirds manger des fruits et des baies pendant l`hiver, de sorte que la plantation d`arbustes fruitiers indigènes attire également bluebirds, selon "Guide du Bluebird Monitor."

AUTRES

Comment attirer mockingbirds фото

Comment attirer mockingbirds

Mockingbirds sont plus reconnus pour leur capacité à imiter les appels et les sons d`autres animaux. Pour cette…

Mealworms dans le tapis фото

Mealworms dans le tapis

Mealworms, ou les insectes de l`ordre des coléoptères, sont des insectes qui apparaissent régulièrement dans la…

» » » » Quelle est la nourriture oiseau bleu?