La formation de la clôture invisible chien

<

Contenu

article data-type="article">

Conditionnement

  • Lors de l`introduction d`abord un chien au système, vous devez boucler la zone de champ électrique de la barrière invisible en attachant des drapeaux sur les enjeux. Cette forme du chien aux dimensions de la barrière invisible. Après avoir mis sur le collier de confinement et couplant le chien, conduire le chien vers la frontière. Lorsque le collier émet un signal sonore, indiquant que vous êtes près du champ électrique, fuir et encourager le chien à suivre. Vous devez répéter jusqu`à ce que le chien associe le bip avec le déplacement de la frontière électrique.

En utilisant le collier




  • Si vous savez que le chien comprend la connexion entre les signaux sonores et de rester loin de la frontière, mais ignore les bips, laissez le collier pour choquer le chien quand le chien traverse la frontière. Une fois que le chien répond aux bips, retirer les drapeaux et la laisse. Pour ce faire, pour la première fois au cours d`un temps calme de la journée où il n`y a pas beaucoup de distractions. Continuer à regarder le chien pour les deux prochains jours, d`exposer le chien à plus de distractions, comme les gens et les autres chiens.

Louange

  • Le chien doit être à l`aise avec la formation en laisse avant de commencer la formation invisible de clôture. Il est important d`utiliser la louange, mais attention à l`éloge du chien seulement quand elle exécute de manière appropriée. Il peut prendre 30 jours jusqu`à ce que le chien comprend les limites avant de pouvoir prendre le chien hors de la laisse. La formation doit être basée sur la progression du chien individuel, et non sur une progression de temps rigide.

Considérations

  • Race, la longueur du pelage et de l`âge du chien sont des considérations lors du choix d`une barrière invisible. Les chiens avec de longs manteaux peuvent avoir besoin de manteau parage considérables pour assurer le chien peut sentir le courant électrique. Le courant électrique peut également être moins efficace sur les races avec de grands plis de la peau sur le cou. Les chiens agressifs ou des chiens avec un instinct de chasse peuvent ignorer le choc si tenté par des objets tels que les autres animaux et les chiens. Les chiots sont plus susceptibles de devenir peur du choc et donc peur de la cour.

AUTRES

» » » » La formation de la clôture invisible chien