Accrocher un ensemble de rideaux extérieurs afin que vous puissiez profiter de votre terrasse ou un patio tout en gardant la chaleur du soleil sur votre dos. rideaux d`ombrage extérieurs sont simples à réaliser, et ne sont pas vraiment différents des rideaux que vous apporteriez à accrocher dans une fenêtre, sauf que vous devez utiliser un tissu qui ne se détériore pas à l`extérieur. Recherchez un tissu extérieur dans un motif d`amusement qui correspond au reste de votre décor. Vous pouvez également faire plusieurs ensembles de rideaux pour les différentes saisons.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- Les ciseaux
- tissu extérieur
- Fer et planche à repasser
- broches droites
- fil de Matching
- Machine à coudre
- tringles à rideaux
- Ruban ou Cording pour embrasses (facultatif)
Mesurer la largeur et la hauteur des zones où vous accrocher les rideaux. Par exemple, si vous êtes accroché un ensemble de rideaux sur le côté d`un porche, mesurer la hauteur du plancher de porche où la tringle à rideau se bloque et la largeur du mur à la colonne de porche.
Coupez deux panneaux rideaux pour chaque zone que vous allez accrocher les rideaux. Couper les panneaux de sorte qu`ils mesurent la largeur de la zone par la hauteur, plus 6 pouces. Si du côté des mesures de porche avant 7 pieds de large par 9 pieds de haut, couper deux panneaux qui mesurent 7 pieds par 9 pieds, 6 pouces.
Pliez les deux côtés longs de chaque panneau - ceux qui se déroulera à la verticale - sur un demi-pouce vers le mauvais côté du tissu et appuyez sur. Replier encore un pouce, appuyez sur et la broche et en place. Assemblage en place le long du bord.
Plier le bas et le bord supérieur sur un demi-pouce vers le mauvais côté et appuyez sur. Pliez le bord inférieur jusqu`à un de plus pouces et la broche en place. Pliez le bord supérieur de plus de 4 pouces, formant la poche rideau tige, puis appuyez sur et la broche en place. Assemblage à la fois le long des petits plis.
Monter le matériel rideau tige. Faites glisser les rideaux sur la tige et l`accrocher. Écarter ou attacher les rideaux quand vous voulez laisser soleil.