Le drainage est une partie intégrante de toute activité agricole. tout ce qui pousse sur une grande échelle nécessite différentes façons de maintenir adéquatement le sol au niveau d`humidité optimal. Si le sol est trop humide, les plantes ne poussent pas de manière adéquate - ou pas du tout. Il existe une variété de méthodes pour drainer un de terrain humide cependant, certains sont plus coûteuses que d`autres. Le système de fossé ouvert est la méthode la plus simple et le moins cher. Avec un travail acharné et une planification minutieuse, vous pouvez mettre en place un système de drainage pour un champ chargé d`eau.
Choses que vous devez
- Papier
- Crayon
- Les petits piquets en bois
- Brillamment ruban de marquage coloré
- Rétrocaveuse
Mesurer comment la taille du champ dans la largeur et la longueur, puis tracer une disposition du champ sur un morceau de papier avec des systèmes de drainage autour du périmètre. Dessinez un fossé de drainage tous les 300 pieds le long de la longueur du champ.
Mesurer dans le domaine où les fossés de drainage sont situés sur le papier. La place piquets dans le sol tous les 50 pieds ou le long de la place désignés pour le fossé et attacher un morceau de ruban de couleur au sommet.
Utilisez la rétrocaveuse pour creuser les fossés à une profondeur qui convient à l`environnement. Pour les régions pluvieuses, creuser plus profond, alors que pour les zones plus sèches, des fossés peu profonds sont adéquats. Une bonne règle est de creuser des fossés au moins trois pieds de profondeur.
Nettoyer le fossé tous les mois, l`enlèvement des débris et de toute trace de saleté qui est tombé dans.