Mariages en plein air et des événements spéciaux exigent rarement la décoration lourde. Si le paysage est magnifique sur son propre, vous devez ajouter seulement quelques touches. Une subtile touche délicate implique drapage tulle à partir de branches d`arbres. Surtout si votre événement est au début du printemps ou à l`automne lorsque le feuillage des arbres est pas à son plus dense, des décorations de tulle peuvent donner des arbres entourant la locale de votre événement un coup de pouce de la plénitude et la couleur.
Choses que vous devez
- Tulle
- Les ciseaux
- fil Craft
- pincements Wire
- Escabeau
Étude de l`arbre que vous souhaitez décorer pour déterminer où et comment vous voulez placer votre tulle. Si votre événement se produire sous l`arbre, vous voudrez peut-être le tulle pendre des branches. Dans ce cas, organiser le tulle pour accrocher entre les branches, plus proches du tronc de l`arbre. Vous pouvez lier le tulle aux centres des branches pour atteindre le bon drapé. Sinon, la plupart du tulle doivent être disposés sur les extrémités des branches afin que vous puissiez le voir.
Sélectionnez un style à utiliser pour vos décorations de tulle. Quelques idées de style comprennent des grappes, des arcs ou une guirlande de tulle. Vous pouvez également combiner les trois styles.
Retourner les morceaux de 2 pieds carrés de tulle en grappes. Curl votre main non dominante dans un poing et le drapé deux carrés sur elle. Poussez les centres des carrés vers le bas dans le centre de votre poing, créant un cluster ébouriffé. Enveloppez la fin de la grappe en fil pour le maintenir en place. Utilisez deux carrés pour chaque cluster.
Snip andains de tulle environ 2 pieds de large et 6 pieds de long pour les arcs. Attachez un arc dans le centre de chaque bande et de laisser les queues pendre à flotter dans la brise.
Créer guirlande en coupant une bande de tulle environ quatre fois plus longtemps que votre arbre est large. Tordez le tulle dans un long tube souple en tordant une des extrémités dans vos mains. Le tulle devrait se recourber sur lui-même, un peu comme tordre une serviette de main pour l`essorer.
Placez un escabeau sous votre arbre.
Décorer l`arbre avec votre décor de tulle spécifique. Fixer des grappes à l`arbre avec le fil supplémentaire qui fait saillie à partir du fond de chacune d`elles. Glissez les noeuds d`arcs sur de petites brindilles et l`extrémité des branches. Enroulez une guirlande autour de l`arbre, tout comme les lumières de Noël.
Créer un motif aléatoire en soit des grappes ou des arcs. guirlandes Tuck arrière dans les branches de manière à couvrir les endroits nus et pas la beauté naturelle de l`arbre. Enrouler les guirlandes en spirale autour de l`arbre. Poussez doucement les sections de la spirale en arrière vers le coffre pour cacher les zones faiblement foliaged.