Comment arrêter une porte de relâchement

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Printemps! Le soleil brille, la température est plus chaude et la neige est enfin en train de fondre. Cependant, une fois que la neige va et le gel sort du sol, certains d`entre nous seront confrontés à une tâche aggravante - la fixation d`une porte affaissement. Si vous avez installé vos messages dans le béton ou les attaché à un bâtiment, vous pourriez ne pas rencontrer ce problème, mais si vos messages sont simplement creusés dans le sol, il est un phénomène courant.




L`humidité de la neige fondante peut rendre le sol autour de vos portes messages doux et permettre aux postes de porte pour se déplacer et l`affaissement provoquant la porte de se frotter ou même lier si étroitement qu`il ne peut pas être ouvert. Voici quelques idées sur la façon dont vous pouvez fixer votre porte affaissement ce printemps - alors espérons qu`il ne sera pas fléchir au printemps prochain.

Choses que vous devez

  • Morceau de 2 X 4 (environ 2 pieds de long)
  • Le niveau de Carpenter
  • Puissance de scie
  • Pelle
  • Marteau ou Sledge Hammer
  • Petit gravier agrégat ou gravillon
  • boulons en acier galvanisé ou inoxydable
  • Morceau de 4 pouces x 4 pouces de bois (traité sous pression de cèdre ou le séquoia) aussi large que l`ouverture de votre porte
  • 4 galvanisé "L" supports

Comment Redressez un post Affaissement

  1. Commencez par creuser l`écart une partie du sol à la base de votre affaissement gatepost. Creusez sur le côté du poste est affaissé vers et descendre à environ 18 pouces de profondeur et de 6 à 8 pouces de large.




  2. Tenez votre gatepost de façon à ce qu`il est d`aplomb, puis versez le gravier dans le trou à quelques pouces de niveau du sol, puis emballer le gravier autour de la base du poteau pour le maintenir en place.

  3. Coupez votre morceau de 2 pouces x 4 pouces dans la forme d`un long, coin mince.

  4. Placez le côté plat de la cale contre le gatepost et le conduire vers le bas avec votre marteau ou en traîneau jusqu`à ce qu`il soit au niveau du sol.

  5. Remplissez le reste du trou avec de la terre et tassez bien.

Comment arrêter une porte Post À partir de Affaissement

  1. Aider à tenir une partie du poids de votre porte et de prendre un peu de pression sur le poteau en installant un petit morceau de bois à la base de votre gatepost (à l`endroit de la porte vient au repos). Couper le bord d`attaque sur un angle de sorte que la porte peut rouler sur le bois, mais quitter l`appartement haut de sorte que le poids de la porte peut se reposer sur elle. Le petit morceau de bois aidera à maintenir la porte en place et prendre la pression sur les piliers

  2. Si vos messages sont assez grands (au moins 6 pieds par 6 pieds) utilisent votre morceau de 4 pouces par 4 pouces coupe pour se loger entre les postes de porte à agir comme un épandeur ou une accolade en gardant les messages d`intervalle.

  3. Utiliser galvanisé "L" crochets attachés à la traverse et sur les côtés de la gatepost pour maintenir la traverse en place entre les piliers.

Conseils & Avertissements

  • La meilleure façon de vous assurer que vos gateposts ne fléchissent pas est de les installer dans des trous creusés vers le bas en dessous de la ligne de gel, puis remplir avec du béton.
  • Reportez-vous à mon article connexe: "Comment faire pour installer une porte" (Voir Ressources ci-dessous).
  • porte en métal cadres sont disponibles à la maison et les quincailleries pour fournir un cadre solide pour une porte qui ne sera jamais sortir de la place (malheureusement, ils ajoutent du poids à la porte).

Ressources

AUTRES

» » » » Comment arrêter une porte de relâchement