Comment faire pour installer un nouveau bec de baignoire

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Remplacement d`un bec de bain est l`un des plus faciles les réparations de salle de bains que vous pouvez faire. Il existe deux grands types de becs - Slip-on et visser. Vous pouvez identifier quel type vous avez en regardant sous le bec. S`il y a une vis, vous avez un bec de slip-on. Si non, vous avez un bec à visser. Cet article portera sur les deux types. Pour de meilleurs résultats, attendez d`acheter votre nouveau bec de baignoire jusqu`à ce que vous avez retiré votre ancien. Il veillera à ce que vous obtenez le bon type et la taille de votre baignoire.

Choses que vous devez

  • Slip-on ou vis-à mastic de spoutHex wrenchPlumber ou baignoire silicone composé caulkScrewdriverPipe ou Teflon tapeSilicone cutter baignoire caulkTubing (en option) en acier mamelon (facultatif)

Remplacement d`un bec de Slip-on

  1. Localisez la vis de réglage sous l`ancien bec. Le bec de slip-on a une vis de réglage qui maintient le bec en place. Vous aurez probablement besoin d`une clé hexagonale pour le desserrer.

  2. Retirer le bec en le tirant doucement le tuyau. Vous devrez peut-être tordre légèrement pendant que vous tirez. Si elle ne se détache pas facilement, il peut être "universel" bec qui est à la fois glisser sur et-visser. Si oui, vous devez dévisser en tournant le tuyau dans le sens antihoraire.

  3. Prenez votre vieux bec au magasin de matériel pour obtenir un nouveau. Becs peuvent venir en différentes longueurs. Vous voulez vous assurer que votre nouveau bec est la même longueur que votre ancien pour éviter d`avoir à ajuster les tuyaux.




  4. Faites glisser sur le nouveau bec.

  5. Serrez la vis avec votre clé hexagonale.

  6. Sceller autour du bec où il rencontre le mur avec du mastic silicone ou du mastic de plombier.

Remplacement de vis sur un bec

  1. Tordez le vieux bec dans le sens antihoraire. Vous pouvez insérer un tournevis dans le bec et l`utiliser comme un levier ou d`utiliser une clé pour enlever un bec qui est trop serré.

  2. Vérifiez le tuyau sortant de la paroi (connu comme un mamelon). Si les fils sont corrodés et le tuyau est le cuivre, couper le raccord fileté avec un coupe-tube et le remplacer par un glissement sur le bec (voir les étapes 4 à 6 dans la section précédente). Si les fils sont corrodés et le tube est en acier, vous aurez besoin de dévisser le raccord avec une clé et de le remplacer. Soyez prudent, car la suppression du mamelon peut entraîner des bris de tuyaux dans le mur.

  3. Prenez votre vieux bec et le mamelon (si nécessaire) au magasin de matériel pour obtenir un nouveaux. Becs peuvent venir en différentes longueurs. Vous voulez vous assurer que votre nouveau bec est la même longueur que votre ancien pour éviter d`avoir à faire d`autres ajustements.

  4. Couvrir les deux extrémités du raccord avec le composé de tuyau ou du ruban téflon. Vissez votre nouveau mamelon dans le raccord situé dans le mur et le sceller avec du silicone calfeutrage. Si vous ne remplacez pas le mamelon, il vous suffit de couvrir les fils exposés du mamelon avec le composé de tuyau ou du ruban téflon.

  5. Visser le nouveau bec à la main. Si nécessaire, vous pouvez le serrer en insérant un tournevis dans le bec à utiliser comme un levier ou avec une clé à pipe (recouvrir l`extrémité de la clé avec du ruban adhésif pour éviter d`endommager le nouveau bec).

  6. Sceller autour du bec où il rencontre le mur avec du mastic silicone ou du mastic de plombier.

Conseils & Avertissements

  • Si le mamelon est trop court et vous avez besoin de l`enlever, utiliser une clé à tube interne.
  • Retrait du mamelon lors du remplacement d`un bec de bain peut entraîner des bris de tuyaux à l`intérieur des murs. Faites-le seulement si nécessaire.

Ressources

  • Crédit photo: Creative Commons Jessicafm

AUTRES

» » » » Comment faire pour installer un nouveau bec de baignoire