La configuration typique de plomberie pour une salle de bain évier et toilettes

<article data-type="article">

Approvisionnement en eau

  • Lorsque cela est possible, la localisation de l`évier et les toilettes le long d`un mur commun permettra de réduire les maux de tête de plomberie parce que vous avez uniquement pour exécuter la plomberie dans un seul mur. Cela est également vrai si vous installez une baignoire ou une douche, bien que mettre tous trois appareils sur un mur est pas toujours possible.

    Si vous vivez dans un climat froid, résister à l`exécution de vos lignes d`approvisionnement en eau dans un mur extérieur pour réduire le risque de lignes congelés.

    unités de distribution de compression de l`eau utilisent tubes PEX pour exécuter une ligne individuelle d`alimentation en eau pour chaque appareil. La taille standard du tube est de 1/2-inch pour la toilette et 3/8-inch pour l`évier. tubes rouges et bleus différence entre l`eau chaude et froide.

Système de drainage




  • Votre système de drainage fonctionne par gravité. Le lavabo et WC drains individuels se joindront à un drain principal plus grand et continuer à couler vers le bas jusqu`à ce que le flux de déchets hors de la maison à travers le drain d`égout principal.

    Vérifiez toujours votre code local avant d`installer tout type de plomberie. La chute standard pour drains principaux est de 1/8-inch à goutte 1/4-pouce par pieds. Cela signifie que votre drainpipe principale doit être incliné vers le bas à la même vitesse. Trop peu de pente et des déchets solides de la toilette peuvent ne pas drainer efficacement. Trop pente et le contenu liquide de la toilette peuvent dépasser les déchets solides, laissant dans la gouttière.

Sink Plomberie

  • Le lavabo exige à la fois de l`eau chaude et froide et un drain. Les tubes d`alimentation en eau se connecter à la face inférieure des robinets et le drain propose un piège en forme de U sous l`évier, qui détient un peu d`eau et empêche les gaz d`égout de la sauvegarde à travers le drain.

Toilette

  • Le tube d`alimentation en eau reliant le réservoir de toilette pour alimenter l`eau dans le réservoir après chaque rinçage. Contrairement à l`évier, la toilette contient son propre piège de drain, de sorte que vous ne devez pas installer un. Vous allez installer un grand drain, 3 ou 4 pouces sous les toilettes et vous allez utiliser un anneau de cire entre les toilettes et le drain pour éviter les fuites.

Évacuation

  • Vous devez ventiler la fois le lavabo et toilettes. Lorsque l`évacuation de l`évier pénètre dans le mur, vous allez installer un T-sanitaire qui dirige le drainage de l`eau vers le bas tout le drain d`évacuation par le haut. La configuration du drain dépend de l`emplacement du puits en relation avec les toilettes et tous les autres appareils.

    Le drain de la toilette doit également avoir un T évent sanitaire. Les deux tuyaux de ventilation se joindront à l`autre et ils vont attacher dans un tuyau principal d`évacuation qui fournit la ventilation pour tous les appareils de la maison. Ce tuyau principal d`évacuation s`étendre vers le haut à travers un mur et finalement sortir par le toit.

code local

  • Plomberie est soumis au code local. Non seulement vous devez respecter la pente correcte de toutes les gouttières, il peut y avoir des exigences de distance minimale entre l`évier, les toilettes et autres accessoires. La plupart des communautés ont besoin en tirant un permis avant d`installer tout type de plomberie dans votre maison. Consulter un plombier professionnel avant d`installer toute configuration de plomberie.

AUTRES

» » » » La configuration typique de plomberie pour une salle de bain évier et toilettes