Spécifications pour l`installation de conduites d`égout

<article data-type="article">

Tubes et Raccords

  • En règle générale, les tuyaux d`égout et raccords pour les installations résidentielles sont constituées de chlorure de polyvinyle (PVC) ou en fonte. Les principaux résidentiels diamètres de tuyaux d`égout varient de 4 à 6 pouces. Les branchements doivent être 1-1 / 4 à 2 pouces de diamètre. Tuyaux et raccords doivent respecter ou dépasser les normes spécifiques, telles que celles décrites par ASTM International, qui établit des normes volontaires pour les systèmes et services matériels. De nombreux codes exigent que le fabricant de tubes pour marquer des matériaux avec le nom ou la marque du fabricant et le code de production.

Permis et Buried Lines




  • En règle générale, l`entrepreneur en plomberie doit obtenir un permis de travail avant de poursuivre avec le projet. L`entrepreneur doit également ériger des gardes, des rails, des lumières ou d`autres équipements, lors de l`excavation, pour protéger les travailleurs et le public lors de l`excavation à poser des tuyaux. La plupart des municipalités exigent l`entrepreneur de contacter la ville avant l`excavation afin de localiser et d`identifier l`eau, vapeur, gaz, services publics ou d`autres lignes enterrées.

Service de Check Valve Installation

  • La plupart des codes exigent un clapet anti-retour de service installé dans la canalisation d`égout. Le clapet anti-retour de service permet à l`eau des déchets à l`écoulement vers la ligne d`égout, mais empêche les eaux usées de renverser en arrière vers le bâtiment. La soupape doit comporter certains éléments qui permettent l`accès à des parties de la soupape. La valve doit répondre à d`autres exigences spécifiées par les codes du bâtiment et de l`ASTM International.

Excavation et installation

  • Lorsque l`excavation, enlever seulement autant de sol que nécessaire pour rester en avance sur les travailleurs de pose du tuyau. Ceci fournit une protection contre avoir une tranchée ouverte en cas de pluie ou d`un retard dans le projet. Creusez la tranchée manuellement ou utiliser une pelle rétrocaveuse. Commencez à creuser dans le mur de fondation de la maison. Que la largeur de la tranchée d`environ 24 pouces. Cela garantit suffisamment d`espace pour travailler lors de la pose du tuyau d`égout. Suivez les règles du code du bâtiment locaux pour préparer la surface du sol. Poser le tuyau sur un lit solide pour empêcher le sol de se fixer et de provoquer le tuyau de se déplacer. Faire les connexions en fonction des lignes directrices pour la matière choisie. Les tuyaux et raccords en PVC nécessitent généralement le ciment PVC spécial pour effectuer les connexions. Gardez les tuyaux aussi droite que possible pour un meilleur écoulement des eaux usées. En outre, les règles locales exigent une pente spécifique pour tuyau d`égout, comme une pente de 1/4-inch pour chaque pied de tuyau installé.

Connexion au système public ou de fosses septiques

  • Lors de la connexion à un système public, la municipalité exige habituellement le travail doit avoir lieu sous la supervision directe d`un superviseur de la plomberie du service d`inspection du bâtiment. Les principales conduites d`égout sont environ 10 pieds au-dessous de la surface de la rue. La ligne maison d`égout se connecte généralement à l`égout principal à un angle de 45 degrés situé à un point au-dessus de la ligne principale. Suivez les instructions du fabricant pour connecter le tuyau à une fosse citerne ont les conduites d`égout et les connexions inspectées et approuvées par l`inspecteur du code du bâtiment avant de couvrir entièrement la ligne.

AUTRES

» » » » Spécifications pour l`installation de conduites d`égout