Comment construire des étagères à l`intérieur d`un mur

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si l`ajout d`étagères à l`extérieur d`un mur semble que cela pourrait prendre trop de place, il est possible dans certaines circonstances, pour construire des étagères à l`intérieur du mur. Ces étagères peuvent même être installés dans ou à proximité des allées intérieur, où l`espace utilisable est à une prime. Selon le type de revêtement mural que vous avez et où le mur se trouve, coupant une partie du mur et l`insertion d`étagères qui sont au ras de la surface du mur pourrait être juste la chose pour votre maison.

Choses que vous devez

  • scie Keyhole
  • Plywood 3/8 0r 1/2 pouce
  • Vis à bois (à tête plate)
  • 1 X 4 (sapin clair est joli)
  • Pistes et supports pour tablettes

Comment construire des étagères à l`intérieur d`un mur

  1. Planifier à l`avance. Choisissez un emplacement pour vos étagères qui est pratique et simple à installer. Installation des étagères entre les éléments d`ossature du mur est seulement recommandé pour les murs intérieurs avec une plaque de plâtre (gyproc) couvrant. En outre, il sera utile pour déterminer si vos poteaux muraux sont construits sur les centres de 16 pouces ou les centres de 24 pouces. En outre, une bonne idée de la façon dont votre câblage électrique est exécuté est essentiel, car si vous supprimez une section de panneau de mur et découvrir des fils électriques, il sera nécessaire de passer votre temps à remplacer la section de plaques de plâtre plutôt que de construire les étagères initialement prévu.

  2. Localiser les montants. Une fois que vous avez localisé la zone pour vos étagères, vous devez localiser chaque plot, vous allez placer les étagères entre les poteaux.




  3. Coupez les plaques de plâtre entre les deux éléments d`ossature. Prenez une scie sauteuse et commencer à bien dans l`espace entre les deux montants. Prenez d`abord la coupe du bord de chaque montant 2 X 4. Ensuite, prendre la coupe dans une direction vers le bas le long de chaque bord de deux 2 X 4&# X2019-s. Arrêtez-vous à une hauteur prédéterminée, peut-être 2 pieds, et ce sera le bord inférieur de votre espace de rangement. Faites la même chose dans une direction vers le haut pour créer la limite supérieure de votre espace de rangement. Six pieds pourrait être un bon endroit pour finir les étagères.

  4. Mettez ensemble les côtés et le soutien des étagères. Cette pièce sera pré-assemblé et ensuite glissé en place. Une fois assemblé, il sera soit cloué ou vissé en place. Le support doit être une feuille de 3/8 de pouce (ou &# XBD- pouce) contreplaqué, tandis que les côtés seront tout simplement consister en un 1 X 4 morceau de bois. Couper le contreplaqué à la taille exacte de l`ouverture. (Dans ce cas, la hauteur est de 4 pieds, et si votre maison a stud mur cadrage 24&# X201D- le centre, puis l`ouverture devrait être 22&# XBD- pouces, mais il est préférable de mesurer avec un ruban à mesurer pour être certain de la largeur réelle. Couper deux morceaux de 1 x 4 de largeur et de fixer le contre-plaqué sur le bord de ces pièces avec des vis à bois à tête plate. Couper les deux pièces verticales pour tenir à l`intérieur des deux pièces horizontales. Si votre morceau de contreplaqué est exactement 4 pieds de haut, la longueur de ces pièces devrait venir en 46&# XBD- pouces. Fixez d`abord le contre-plaqué aux deux pièces verticales et ensuite vous pouvez placer un couple de vis dans chaque coin. Lorsque vous faites cela, vous serez apposez un 1 X 4 à l`autre. vis à tête plate sont les meilleurs, mais vous pouvez utiliser la boîte de clous si vous le souhaitez.

  5. Faites glisser la boîte pré-faites dans l`ouverture et l`attacher aux côtés des 2 X 4 plots avec des clous ou des vis. Votre boîte doit affleurer la surface de la plaque de plâtre. Astuce: le contreplaqué devrait être la même épaisseur que les plaques de plâtre. Si les plaques de plâtre est &# XBD- pouce d`épaisseur, l`utilisation &# XBD- pouce d`épaisseur de contreplaqué pour votre soutien.

  6. Construire les étagères pour l`intérieur de la boîte. La meilleure façon de faire est de placer deux morceaux de piste sur chaque côté vertical et puis couper vos étagères à la longueur et les placer au-dessus des supports d`étagère. Les tablettes doivent être de la même largeur que la caisse. (Si vous utilisez 1 X 4&# X2019-s, la largeur réelle sera 3&# XBD- pouces). Alternativement, vous pouvez sauter les supports métalliques et fixer les étagères en bois directement sur le châssis de la boîte que vous venez de faire. Cela pourrait nécessiter certains blocs de support sous la tablette réelle.

  7. Terminez votre projet avec fenêtre de moulage. Vous voulez l`unité d`étagère à l`air agréable, vous aurez donc besoin de moulage pour couvrir la fissure entre les plaques de plâtre et cadre en bois des étagères. Alternativement, vous pouvez renflouer le sheetrock jusqu`au bord des étagères.

Conseils & Avertissements

  • Les vieilles maisons peuvent avoir réel 2 X 4&# X2019-s en tant que membres d`encadrement. Toujours construire vos étagères avec aujourd`hui&# X2019-s 1 X 4&# X2019-s et d`ajuster l`unité, de sorte qu`il est aligné avec le sheetrock.
  • Don&# X2019-t construire des étagères dans un mur extérieur, car il agira comme un dissipateur de chaleur.
  • Soyez très sûr de l`endroit où vos fils passent avant de déchirer dans un mur, car si vous rencontrez le câblage direct, vous devrez soit déplacer les fils ou de réparer le mur.

AUTRES

» » » » Comment construire des étagères à l`intérieur d`un mur