Démonter les armoires dans votre cuisine ou votre salle de bain peut sembler une tâche ardue. Toutefois, si vous prévoyez de mettre à niveau les armoires de votre cuisine ou de réparer d`importants dégâts d`humidité dans vos armoires de salle de bains, ils doivent être démontés et retirés. Plutôt que de démolir complètement vos armoires, bien les prendre vous permet en dehors de la possibilité de faire un don ou de recycler les armoires. Il peut aussi vous faire économiser de causer des dommages importants à la peinture et revêtements de sol entourant les armoires.
Choses que vous devez
- Seau
- Les serviettes
- La clé de plombier
- Couteau tout usage
- Perceuse sans fil
- Cruciforme bit tournevis de forage
- Flat-head bit tournevis de forage
- Adjoint (facultatif)
Désactiver le débit d`eau à la cuisine ou salle de bains robinets, selon l`endroit où vous retirez les armoires. Utilisez la clé d`un plombier pour débrancher et enlever les tuyaux de sous les éviers de cuisine ou de salle de bains. La place des serviettes ou un petit seau sous les tuyaux pour attraper tout excès d`eau.
Effacer tous les articles des comptoirs. Cela comprend des appareils, des conteneurs, des plats, des luminaires et rien d`autre sur la surface. Sortez et retirer tous les tiroirs et compartiments de l`armoire existante. Relocaliser eux afin qu`ils sont hors de la voie.
Retirez le dosseret du meuble. Ceci est habituellement construit dans les armoires de cuisine. Le dosseret est un long morceau de bois qui fonctionne habituellement le long de l`extrémité arrière des comptoirs et le long de l`évier de cuisine. Passer délicatement un couteau le long du dosseret pour enlever le calfeutrage qu`il assure en place. Attrapez le dosseret avec vos mains, et retirez-le de la paroi. Déplacer vers une zone où il sera hors de la voie.
Retirez toutes les vis ou de clous qui fixent les comptoirs en place. Vous aurez à passer sous les comptoirs pour accéder aux vis de fixation. Attrapez les comptoirs, et les retirer de la base de l`armoire. Définissez les comptoirs sur le côté.
Desserrer et enlever toutes les vis qui fixent la base du meuble sur le sol et les murs. Retirez la base de chaque armoire, puis retirez chaque armoire individuelle de votre cuisine ou salle de bains, un par un. Si vous faites affaire avec de grandes armoires en bois dur, obtenir un assistant pour vous aider à supprimer les armoires de votre maison.