Si vous prévoyez d`installer une île dans votre cuisine, vous pouvez améliorer votre conception en ajoutant une prise électrique. Cela fournira des fonctionnalités supplémentaires. Il est important de connaître les recommandations et les spécifications pour la cuisine de câblage électrique spécifiques afin de terminer le travail en toute sécurité. Si, à tout moment, vous obtenez en dessus de votre tête, contactez un électricien agréé de sorte que vous pouvez être sûr que votre travail électrique est fait correctement.
Choses que vous devez
- Pinces à dénuder
- Pince à bec effilé
- Pinces coupantes
- pinces d`alignement
- Tournevis
- testeur électrique
- testeur AC
- Perceuse électrique
- Marteau
- 12 fil de calibre 20 ampères
- Scie sauteuse
- GFCI boîte électrique set (rez-de-circuit de défaut d`interruption)
- Niveau
- Ligne pêcheur ou cintre
Tenez la boîte électrique sur votre îlot de cuisine où il sera placé et de définir lui. Utilisez une perceuse électrique pour faire un trou dans le plan de la ligne de la boîte électrique et couper le reste du trou avec une scie sauteuse. Utilisez un niveau pour faire en sorte que la boîte électrique est parfaitement verticale.
Utilisez un ruban à mesurer pour estimer combien de fil, vous devrez exécuter à partir de votre îlot de cuisine à la boîte électrique la plus proche de votre circuit de cuisine. Si votre cuisine est équipée de plus d`un circuit, identifier quel circuit a le moins de points de vente ou des appareils qui sont utilisés sur une base régulière. Laissez un supplément de 2 à 3 pieds de câblage dans le cas où vous avez besoin de faire des coudes supplémentaires ou sous-estimé la longueur nécessaire du circuit. Utilisez un schéma électrique ou un plan de votre maison pour trouver la boîte électrique la plus proche.
Percez un trou dans le fond du plancher de la cuisine et le sous-plancher de sorte que vous pouvez nourrir le fil à travers le plancher du disjoncteur. Utilisez un fil pêcheur à courir un fil électrique à partir du trou de la boîte électrique dans l`îlot de cuisine au sous-sol de la maison. Alimenter le fil électrique à travers le trou. Percer des trous dans des solives qui doivent avoir le fil passé à travers pour atteindre la boîte électrique.
Coupez l`alimentation de votre disjoncteur en basculant l`interrupteur sur la source d`alimentation du disjoncteur principal. Cela éteint toute l`électricité à venir dans votre maison pendant que vous connectez le câble de la prise îlot de cuisine à un circuit existant dans la cuisine. Utilisez un testeur de fil AC sur les fils vivants existants afin de vérifier si oui ou non l`électricité a été correctement éteint.
Décaper les deux extrémités du fil de telle sorte que 7 pouces sont exposés. Utilisez la jauge de bande sur le côté arrière de la prise GFCI, qui indique combien d`isolant pour enlever des fils individuels, qui sera généralement 1 à 2 pouces.
Percer des trous pour la boîte électrique à être vissées dans l`îlot de cuisine. Insérez les fils dans la boîte électrique de sorte qu`au moins 6 pouces sortent de la boîte. Visser dans la boîte électrique à l`îlot de cuisine. Insérez le fil noir sur le côté en laiton de la sortie et serrer la vis avec un tournevis. Insérez le fil blanc dépouillé à la couleur argent vis et serrer avec un tournevis. Fixez le fil de terre, qui est généralement de couleur verte ou vert à rayures, à l`écrou de masse sur la sortie et visser le fil de terre avec un tournevis.
Visser les vis de fixation pour la prise en haut et en bas de la boîte de prise de courant.
Contactez un électricien agréé pour connecter l`autre extrémité du fil de calibre 12 qui mène de la sortie de la boîte électrique de telle sorte que la sortie de l`îlot de cuisine est reliée au circuit électrique. L`utilisation d`un électricien professionnel veillera à ce que le travail est fait correctement, en toute sécurité et au code. L`électricien peut également vérifier le reste de votre travail et aider à répondre à des questions spécifiques du site qui auraient pu survenir à la suite de travailler sur le projet vous-même.
Coupez l`alimentation à votre prise de courant et de tester la connexion au boîtier électrique du circuit avec un testeur AC. Testez aussi la sortie pour la connectivité à l`aide d`un testeur de sortie. Tester le GFCI en branchant le testeur de sortie et en appuyant sur le bouton rouge sur le devant de la douille. Appuyez sur le bouton noir. Les lumières d`essai devraient éteindre et allumer.
Visser la plaque pour couvrir la sortie.