Comment réparer un toit plat qui fuit

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Donc, vous avez un problème de fuite peu dans votre maison à toit plat. Ou un problème majeur. Ne vous inquiétez pas, vous pourriez être en mesure de réparer la fuite vous. Pour réparer un toit plat qui fuit, vous devez d`abord être en mesure d`identifier où la fuite provient. Ceci est la partie où vous mettez vos compétences d`observation désireux de travailler, à la recherche d`imperfections et à la suite des taches d`eau comme un détective. Une fois que vous avez identifié le coupable, vous pouvez obtenir de travailler effectivement réparer la section du toit plat qui est à blâmer.

Choses que vous devez

  • Jumelles
  • chaussures à semelles plates
  • marqueurs pondérées à placer sur les irrégularités de revêtement
  • Truelle
  • Toiture de ciment
  • tissu de rapiéçage de toit
  • lame en carbure ou un rasoir
  • Ongles
  1. Identifier la source de la fuite

  2. 1

    Tenez l`extérieur de votre maison avec une paire de jumelles et regarder de près chaque pouce carré de votre toit. Prenez votre temps et profiter du beau temps, parce que cela va prendre un peu de temps si vous êtes approfondie. Et vous devriez être approfondie. Ici, vous devriez rechercher toute irrégularité: les fissures, les larmes, la pourriture, des morceaux de revêtement et similaires manquant.

  3. 2

    Obtenez sur le toit et marquer toutes les irrégularités que vous avez trouvé à l`étape 1. Marquez-les en plaçant un objet qui ne sera pas souffler. Pendant que vous êtes là-haut, inspecter partout où un type de matériau rencontre un autre. Par exemple, vérifier tous les solins, les unités de conditionnement d`air, les cheminées, les évents, les puits de lumière, tout lieu où la brique rencontre le revêtement et ainsi de suite.

  4. 3



    Rester sur le toit et faire une inspection générale de la toiture, le rythme par rythme, un côté du toit à la fois. Il peut y avoir plus d`une imperfection à tendance à. Soyez trop de jugement et de faire ce décompte unique d`inspection. Aucune utilisation d`avoir à faire des inspections et des réparations multiples.

  5. 4

    Maintenant, allez dans votre grenier et utiliser une lampe de poche pour suivre les sentiers de l`eau à l`endroit où ils rencontrent le plafond. Percez un clou à travers la zone incriminée pour localiser une fois que vous revenez sur le toit. Chemin de l`eau sont détournés, créatures d`enroulement, donc être approfondie.

  6. Réparer la source de la fuite

    • 1

      Pour réparer une fissure dans le revêtement, d`abord nettoyer la zone incriminée par raclage toute saleté ou de débris. Utilisez une truelle pour presser ciment de toiture dans la fissure. Laissez le ciment couvrir complètement et chevauchent la fissure ou imperfection dans l`enveloppe. Profondément intégrer une bande de tissu de rapiéçage sur le toit dans le ciment. Ajouter plus de ciment, la plume de ciment pour le drainage. Vous avez terminé avec cette fissure.

    • 2

      Pour réparer une bulle dans la gaine, couper un "X" dans la gaine avec une lame de carbure ou robuste rasoir. Pelez les ailes de la gaine, balayer la zone exempte de saleté et les débris, utilisez un chiffon pour éponger l`humidité que vous trouvez, et laisser le résidu d`eau restant sécher au soleil sur une journée chaude pendant quelques heures. Ensuite, travailler du ciment de toiture dans la zone incriminée et le couvrir en arrière sur les ailes de la gaine. Aplatir à fond et passez à l`étape 3.

    • 3

      Appliquer plus de ciment recouvrant le "X" et intégrer un tissu de correction. Appliquer une autre couche de ciment, plus de tissu de correction et une dernière couche de ciment. Plume du ciment dans l`enveloppe pour le drainage.

    • 4

      Pour réparer fissurés ou ciment entre les caractéristiques de toiture (cheminées, évents) et le support de couverture séparée, d`abord nettoyer la zone incriminée. Peel, gratter ou couper tout vieux ciment qui pourraient obtenir de la manière. Vous devrez peut-être retirer l`appareil et nettoyer en dessous. Appliquer une couche de ciment, il travaille entre la fonctionnalité et l`enveloppe. Finir par le drapeau du ciment dans le revêtement du toit pour le drainage.

Conseils & Avertissements

  • Lorsque vous travaillez sur un toit non-métal, vous devez porter des chaussures à semelles plates pour éviter entachant ou endommager la surface.
  • Utilisez des gants de latex pour minimiser l`exposition de la peau à ciment de toiture.
  • Vous pouvez laver ciment de toiture de vos mains par en les frottant avec de l`huile pénétrante (comme le WD40).
  • Soyez toujours prudent lors de la marche sur les toits. Ne jamais aller sur un toit sous l`influence de l`alcool ou d`autres substances intoxicantes.

AUTRES

» » » » Comment réparer un toit plat qui fuit