Clouer bardage en vinyle est différent de clouer quoi que ce soit d`autre. Lorsque vous martelez normalement des clous dans quelque chose, vous martelez le clou jusqu`à ce qu`il affleure la surface du matériau pour fixer le clou aussi étroitement que possible. Lorsque clouant bardage en vinyle, cependant, vous devez laisser un petit écart de l`espace entre le clou et le panneau de telle sorte que le revêtement a de la place pour se déplacer latéralement. Comme la température change extérieur, le bardage en vinyle se contracte et se développer. Si elle n`a pas été cloué correctement, le revêtement ne sera pas avoir une flexibilité de mouvement et peut être endommagé.
Choses que vous devez
- Marteau
- Ongles
- Mètre à ruban
- cisailles étain ou scie à main
Mesurer et couper votre premier panneau de vinyle à la longueur du mur. Laissez un espace de 3/8-pouce de chaque côté du panneau de sorte qu`il ne se plie pas comme il se contracte et se dilate en raison du temps chaud et froid.
Enclenchez votre premier panneau en place à partir du bas de la paroi.
Marteau le clou à travers le trou dans la bande de clous. Laisser un espace de 1/6 pouces entre le clou et le panneau. Marteau des clous d`environ 2 à 3 pieds écartés sur toute la longueur du panneau.
Prenez sous le bord inférieur du panneau et essayer de glisser en arrière, de gauche à droite, pour vous assurer martelé les ongles correctement. Le groupe devrait facilement glisser en arrière.