Les directives de toit fha

<

Contenu

article data-type="article">

Federal Housing Administration (FHA) prêts sont assurés et soutenus par le ministère du Logement et du Développement urbain (HUD) des Etats-Unis. L`entité gouvernementale assurant protège l`intérêt du prêteur en cas d`une forclusion, en absorbant une grande partie de la perte. En raison des facteurs de risque impliqués dans les prêts hypothécaires, les prêts FHA ont des exigences strictes en ce qui concerne les évaluations et inspections sur une propriété. Le toit de cette propriété ne fait pas exception.

Durée de vie

  • règlements FHA stipuler que tout le toit sur une maison sous contrat avec la FHA souscription doit avoir au moins deux années de la vie gauche. La durée de vie est déterminée par un évaluateur FHA-approuvé et certifié. Si l`évaluateur détermine le toit a moins de deux ans d`utilisation à gauche, la FHA ne sera pas indemniser le prêt, sauf si le vendeur accepte de remplacer le toit.

couches de bardeaux




  • Dans certains cas, les propriétaires choisissent de mettre une couche supplémentaire de bardeaux sur un toit au lieu de remplacer complètement. L`ajout d`une couche de bardeaux est moins cher que le remplacement du toit. lignes directrices FHA stipulent qu`une maison ne peut pas avoir plus de trois couches de bardeaux pour obtenir l`approbation de souscription. Si le toit présente pas de plus de trois couches, la FHA exige que tout le toit doit être remplacé. L`évaluateur embauché pour effectuer l`évaluation des rapports à domicile pour la souscription FHA concernant l`état et le nombre de couches de bardeaux.

Des exceptions

  • prêts FHA ne sont pas seulement utilisés pour une seule famille achats de résidence. Ils sont également des produits prêts à la consommation populaire utilisés lors de l`achat habitations multifamiliales, des condominiums et maisons de ville. Si un logement a son propre toit, il est soumis à une inspection indépendamment du fait qu`il a un seul statut familial ou multifamilial. D`autre part, si une unité ne possède pas son propre toit - un condo, par exemple - aucune évaluation de toiture est nécessaire, en tant que propriétaire de l`immeuble assume la responsabilité pour le toit, pas l`acheteur de l`unité individuelle.

Matériaux

  • La FHA souscrit des prêts pour tous les types de matériaux de toiture, sauf toiture roulée. En outre, la FHA exige la certification qui a récemment remplacé ou réparé des travaux de toiture a été réalisée par un professionnel qualifié, en particulier dans les cas d`un toit de la torche vers le bas ou sur le toit de métal. La FHA a une exigence stricte que tous les toits respectent le Code du bâtiment uniforme. Que ce soit conforme à cette norme est déterminée par l`évaluateur.

AUTRES